Voilà, je m'y plonge enfin

À la base je suis un gars de chiffres qui est TANNÉ des chiffres. Après plus de 17 ans en comptabilité, j’ai décidé de me convertir au marketing numérique. Je vais apprendre sur le tas comme ils disent. Je suis prêt à mettre tous les efforts nécessaires afin de devenir consultant en marketing numérique d’ici un an. Depuis juin je suis le gestionnaire des réseaux sociaux de la plateforme culinaire Le Coup de grâce. Nous avons 27K abonnés sur Facebook et 11K sur Instagram. Ce que je recherche c’est avant tout la LIBERTÉ et le retour à mes valeurs. Suffit le 9 à 5 ! On m’a toujours dit que j’avais la fibre entrepreneuriale mais je n’avais jamais osé faire le saut. Depuis au moins trois ans que je réfléchis au marketing. Me suffisait de me mettre un coup de pied au c… moi même.

Pour le moment je travaille dans un gros cabinet d’avocats mais « watché » moi bien aller, d’ici un an, je serai consultant en marketing numérique. Je serai mon propre patron. Je suis aussi Vice-Président de la Fondation Zarabella, la fondation que ma femme à mise sur pied pour venir en aide aux itinérants avec ou sans animaux de compagnie.

J’adore le surf, le SUP, j’adore la montagne, j’adore me promener avec mon chien, j’adore la vie, j’adore le moment présent !

Mes 3 activités préférées:

Faire du SUP
Pratiquer ma guitare électrique
Boire de la bière…ben quoi j’aime ça les bonnes bières québécoises :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Dominique, je suis nouvelle moi aussi, et je n’ai pas encore fait ma présentation… Donc bravo à toi de t’être lancé !

Bonjour Andréanne,

Merci et bienvenue à toi aussi !

Au plaisir de s’entraider,

Bienvenue à toi! Bravo pour ton beau parcours et ta détermination de t’adaPter maintenant à ce que tu es devenu et vouloir respecter ta personne, tes valeurs de vie! On ne peut que réussir avec un tel plan et une telle motivation! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah merci @Melanie2, ton message me touche vraiment beaucoup et me donne une tonne de détermination à poursuivre mes rèves. :slight_smile:

Tu es peut-être tanné des chiffres, mais t’as tout un avantage sur les autres à cause de tes compétences. C’est certains que ça va t’aider pour démarrer et scaller ton agence.

Welcome aboard @Dominic2! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu,

Je te souhaite pleins de succès dans ta reconversion !

Etant belge j’ai des doutes sur la bière québécoise :thinking:
Mais je garde l’esprit ouvert :joy:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert tu veux dire mes compétences en comptabilité ?

LOL crois-moi, nos bières sont excellentes :slight_smile:

Oui! C’est ça de moins à apprendre. La plupart des entrepreneurs ont de la difficulté avec les chiffres et ça entraîne de mauvaises décisions d’affaires.

2 « J'aime »

Bienvenue Dominic

Au plaisir
Gabriel

1 « J'aime »