Vive la formation en ligne!

Avec tout ce qui se passe actuellement autour du Coronavirus, ça amène plusieurs écoles à revoir leur façons de fonctionner. Mon cours de lancement d’entreprise risque d’être annulé durant deux semaines et on regarde pour poursuivre en ligne certaines notions. J’ai, d’ailleurs, recommandé La tranchée sans hésiter en option complémentaire pour l’aspect marketing.

Yeahh! :slight_smile:

Je viens de parler à ma copine et elle m’a dit que ses cours ont été annulés… Ce qui est nono, c’est qu’ils s’agissait de cours en ligne! :sweat_smile: Esti que jnous trouve drôle dinfois.

En tout cas, La Tranchée reste ouverte et en santé! :wink: :pill:

2 « J'aime »

C’est une question budgettaire on m’a dit plus que autre chose. J’ai demandé si les cours pouvaient se donner en ligne et non ! héhé

En gros ils ne seront pas payé si c’est fermé.

Comment est-ce que La tranchée peut profiter de cette opportunité / problème ? … Idées ? :stuck_out_tongue:

C’est particulier… D’un côté, tout le monde a moins d’argent. Mais de l’autre, tout le monde a plus de temps!

Je pense que les choses vont bien se dérouler pour nous, mais je me vois mal faire une pub ou quelque chose de spécial pour « profiter » du Coronavirus. Ça serait de mauvais goût je pense. :confused:

Ça serait en effet peu adapté malgré tout ça! Même à ça, j’ai vu quelques posts d’entrepreneurs qui parlent du Coronavirus et d’un retour au calme. Du moins, ils font ce qu’ils peuvent malgré toute la panique engendrée par les médias traditionnels.

Sensationnalisme, t’sé?

Yep j’avoue que c’était mal placé mon truc c’était plus dans une optique de partenariat avec les cours entreprise. Plus pour long terme