Vincent, nouveau soldat déterminé dans la tranchée

À propose de moi: Bonjour à tous, je m’appelle Vincent j’ai 31 ans et je suis Français.
Avant, je travaillais dans le milieu de l’assurance, mais désireux de davantage de liberté, j’ai quitté mon travail en Mars dernier pour créer mon entreprise en ligne.

À propos de mon entreprise: Depuis deux ans et demi, je tiens le site destination-leadership, site francophone sur lequel j’ai pour objectif d’aider mes lecteurs à développer leur leadership et à s’accomplir au travail.

Mon projet est de créer une académie en ligne, ou je vendrais des conférences (déja enregistrées) pour aider mes clients à améliorer leur leadership et résoudre leurs problèmes (par exemple: remotiver leurs collaborateurs, gérer les conflits, être plus efficace au travail).

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Pour tout vous dire, j’ai récemment mis en vente mon premier produit sur la confiance en soi au travail, la promotion de lancement s’est terminée hier, et je suis très loin des ventes escomptées.

Je pensais avoir bien fait les choses, j’ai une liste mail raisonnable à laquelle j’écris tous les jours avec beaucoup de lecteurs assidus, j’ai réalisé une étude préalable et conçu mon produit pour satisfaire les attentes des prospects, j’ai fait beaucoup de promo avant son lancement…pour des résultats maigres.

Je ne comprends pas ce que j’ai mal fait…

Fort de ce constat, je ne peux plus travailler seul dans mon coin, je dois étendre mes horizons, absorber d’autres idées, échanger, afin de mieux réussir dans le futur.

C’est ce que je suis venu chercher ici, une communauté avec laquelle grandir, échanger, partager, et puis un jour lorsque je serais plus expérimenté, j’espère pouvoir vous enrichir de tout ce que j’aurais appris.

Mes champs d’intérêt:

  • Le développement personnel
  • La littérature
  • Les voyages

Mes 3 activités préférées:

  • Le MMA (mais je suis gentil quand même)
  • La lecture
  • La cuisine
3 « J'aime »

Salut Vincent et bienvenue sur La Tranchée!

Pour t’aider avec ta formation en ligne, veux-tu faire un journal de progrès et bien mettre en lien l’ensemble de tes pages de vente, peut-être 2-3 exemples de courriels de vente et nous donner tes KPI stp? Nombre de personne dans la séquence vs le nombre de vente principalement.

En tout cas, bienvenue dans La Tranchée! J’espère qu’on va avoir ce qu’il faut pour t’aider à avancer!

1 « J'aime »