VIMÉO - Publication de vidéos pour cours en ligne

Bonjour, il y a longtemps que j’ai écris ici. C’est que j’ai bossé en TA! sur ma formation en ligne… c’est presque fini. Demain ça devrait être tout prêt pour les premiers candidats tests.
On est en train d’héberger les vidéos sur Viméo.
Je me demandais, que dois-je choisir comme option:

Me semble que si je choisi lien privé, les gens vont pouvoir partager les liens à leurs amis…
J’ai essayer “Masquer sur viméo” mais même ça me semble pas top comme option.

Que dois-je faire? Je suis perdue.
Merci pour votre aide.
Karine

https://forum.latranchee.com/t/quel-parametre-de-confidentialite-mettre-sur-vimeo/5636/2?u=pascal_cabana

1 « J'aime »

Comme j’ai dit, je n’utilise pas vimeo, mais pour moi c’Est ce qui fait le plus de sens.
tu permets juste sur ton site

@Olivier_Lambert pourrait probablement confirmer

1 « J'aime »

Merci Pascal. Toujours aussi fidèlement utile!!!
Quelle aventure quand même tout ça. J’ai de la broue dans le toupet comme on dit.
Déjà debout à 4h20 du mat. Prête à “dominer le monde” comme dit l’autre!
Vivement que ce soit en ligne ce forfait. Ça va être CA-PO-TÉ!!!
Merci encore. :slight_smile:

je ne connais pas tout ton contexte, mais tu es mieux de mettre “masquer sur vimeo” plutôt que “lien privé”. les autres paramètres sont ok

dans la même section, il y a un endroit où tu peux cocher/décocher une case pour indiquer que la vidéo ne peut pas être téléchargée. Je validerais ça si j’étais toi :slight_smile:

Bon courage! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais dire comme Cedric!

Cache ça de Viméo et active l’intégration pour ton nom de domaine seulement :slight_smile:

1 « J'aime »

C fait les gars, merci pour votre aide.

Je fais mon lancement lundi… intense, mais oh combien excitant!

2 « J'aime »

Crimm!!! On veut plus de détails :open_mouth:

Es-tu game d’updater ton journal de progrès :blush: ?

1 « J'aime »

mets-en qu’on veut des détails!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos bons mots et votre curiosité qui m’encourage! Je fais mon lancement ce jour. Mais oui, je vous ferai un topo un de ces 4. J’ai bien hâte de découvrir la conversion de mes 10k à 25k visites par mois!
Disons seulement qu’après à peine 6 mois en ligne, et plusieurs milliers de dollars et centaines d’heures (diurnes et nocturnes) d’investissements, il est grandement temps que la balance penche vers un certain avantage financier… Sinon, je me mets au tricot!

1 « J'aime »