Vimeo Plus ne veut pas héberger mes vidéos de formation

Salut gang!

Petite surprise pas le fun ce matin.

Ma cliente utilise Vimeo Pro pour héberger ses vidéos de formation qui sont affichés sur son site via Learn Dash et bloquer ainsi l’accès aux gens qui n’ont pas acheté la formation.

Elle a reçu un avertissement de Vimeo comme quoi elle n’a pas le droit d’utiliser Vimeo Plus pour héberger des vidéos de formation.

J’ai parcouru les règlements et c’est vrai: https://vimeo.com/help/guidelines#commercial

Connaissez-vous une alternative intéressante pour ma cliente?

Si elle a une chaîne YouTube, est-ce qu’elle peut mettre tous ses vidéos non répertoriés ou privés et les afficher sur son site? Je crois que si elle fait ça, les gens auront quand même accès au URL pour les visionner sur YouTube directement, non?

Merci de m’éclairer! :slight_smile:

Je sais qu’Olivier utilise Wistia. C’est quand même dispendieux par contre… Sinon l’option des vidéos Youtube non répertoriées, c’est pas super parce qu’on peut toujours le partager comme tu dis, une fois qu’on a l’URL.

Il y avait un deal pour une plateforme similaire sur App Sumo, ca s’appelle VooPlayer Pro. J’ai cru comprendre que ca proposait le même genre de service que Wistia.

2 « J'aime »

Ahh j’avoue c’est intéressant! C’est soldout pour le moment, mais je vais surveiller ça! Merci! :slight_smile:

tu m’as rappelé que j’avais acheté ça…jamais essayé encore…je viens de vérifier et on a 10gb d’espace

faudrait que je regarde plus en profondeur pour voir les possibilités

1 « J'aime »

OK! Hâte d’avoir un feedback! J’ai vraiment hésité à l’acheter…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.