URGENT Acces publicitaires

Bonjour,

Je viens de voir ce message sur mon Gestionnaire de pubs

Ce qui est bizarre c’est qu’il est apparu sur le gestionnaire de pub d’un client. Quand je vais sur un autre business manager, d’un autre client j’ai le meme message… et ainsi de suite pour tout mes clients et meme mon propre Business manager.

Ce qui est bizarre c’est que toutes les campagnes de mes clients tournent malgrè ce message. je ne peux pas en créer de nouvelles…

Avez-vous déja eu ça ? cela ressemble à un bug

Vraiment weird…

Je te recommande de le signaler tout de suite:

image

Essaie de te reconnecter en navigation privée. C’est peut-être un problème de session. Ça m’étonnerait, mais qui sait.

1 « J'aime »

merci @Olivier ! j’ai ouvert un ticket pour cela. La navigation privée n’a pas fonctionnée, merci de l’idée, je n’y avais pas pensé.

un retour qu’on m’a fait c’est qu’un de mes anciens clients (pour lequel j’etais encore admin de son BM) a vu ses pubs rejetées et son compte pub fermé + son Business manager + un accès limité à son profil (le meme probleme que moi).

Selon la personne de FB cela a pu avoir un incidence sur mon compte Facebook. En fait désormais, c’est une nouveauté, on peut te retirer le droit de faire de la pub sans nécessairement fermer ton compte publicitaire.

C’est vraiment une tannée car je ne peux plus gérer les campagnes de tous mes clients. Je peux leur demander de me mettre admin à partir de mon second compte FB mais j’attend quand meme pour voir si la situation ne vas pas s’arranger toute seule. Mon conseil en tout cas, c’est de toujours avoir un ami ou un second compte en ADMIN de son Business manager si cela arrive. Car on ne peut plus inviter personne à gérer son BM quand ça arrive…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.