URGENCE! Vite j'ai besoin d'aide! Programmeur en herbe dans la salle?

J’offre un cours en ligne via mon blogue qui marche FULL bien!
J’ai fait une offre Black Friday qui a super bien levée et voilà que mes élèves n’ont plus accès aux leçon parce que j’ai mis à jour Thrive Apprentice et que ça bug avec mon memberpress.
J’aurais juste dû laisser mon ancien plugin Aprentice pas à jour, mais je voulais jouer safe et voilà que je me retrouve dans de beau drap un vendredi soir 22h… Classique!
Quelqu’un peut m’aider?
Mon webmaster est out pour le weekend et là je suis vraiment dépourvue…
À l’aide!!!
En espérant unE compétantE et magique samaritainE !!!

Karine

@Vincent_Poirier peut-être que tu peux prendre un petit contrat :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Karine,
Quel est le message d’erreur? Peux-tu nous donner plus d’information?

As-tu accès à ton hébergement Web chez GoDaddy? Si tu es bien installé, ils pourraient appliquer une sauvegarde.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de message d’erreur. j’ai fais un vidéo pour expliquer, le voici :
https://vimeo.com/244435865

Si tu peux me joindre avec ton café I’m all in Vincent!!!
Je t’envoie moi tel. en privé.
Encore des ventes cette nuit, je veux régler ça…

Merci.

Tu peux toujours contacter Thrive

Oui, je leur ai écrit. J’attend toujours…

Merci Vincent de MagicWeb pour ta magie du WEB !
Ça marche à nouveau, ma plateforme virtuelle fonctionne!!
Je peux enfin respirer comme il faut grâce à Vincent. Un 18 heures tellement intense et 300$ plus loin chez GoDaddy, pour rien finalement.
Ceux-là, ils m’hébergent et quand ça va bien je les adore, mais quand on a besoin de réponses ils coûtent toujours la peau des fesses me semble.
Anyway, mon cours est en ligne à nouveau. Et juste les ventes pendant que je parlais au gars chez GoDaddy payent 50% de cette dépense.

Merci La Tranchée d’être là et de nous permette de trouver des perles comme Vincent.
Vincent tu as sauvé mon weekend, merci à l’infini pour ces quelques minutes qui ont permis de continuer d’offrir à toutes ces des dizaines de femmes et familles, de débuter ou continuer leur préparation virtuelle à la naissance.

K. :wink:

5 « J'aime »

@QuantikMama content que ça soit réglé ! Quand tu sera rendu a renouveler ton abonnement je te conseil d’aller voir se que @Vincent_Poirier peut t’offrir avec https://www.magikweb.ca/

en plus ii offre un rabais au membre de la tranché


25% de rabais sur le tarif d’hébergement mensuel

2h de production GRATUIT (valeur de 178$!)

Encadrement et soutien technique inclus​

2 « J'aime »

Salut @QuantikMama,

Je suis content de savoir que tout c’est arrangé finalement ! Je ne sais pas ce que tu utilises pour tes backups, mais j’te conseille https://updraftplus.com/

Il y a une fonction super pratique qui te demande de faire un backup avant chaque update de plugin et de thème. Et s’il y a un bug, tu peux revenir en arrière en récupérant le backup.

Il y a encore 20% de rabais avec le code blackfridaysale2017 (jusqu’au 30 novembre) si ça t’intéresse ! :slight_smile:

1 « J'aime »

allo… c’est quoi ton site web? Je suis avec Thrice theme aussi