Urgence événement OSBL + Outreach commandites

Salut tous,

Long time no see. J’ai une petit question pour vous gens en événementiels ou ceux qui font des genre de soupers bénéfices pour des OSBL. Je suis sur le conseil d’administration du District Scout de la Montérégie et on organise un grand événement. Comme je suis arrivé tard dans le processus, je n’ai pas pu guider le comité. L’objectif est d’accumuler un fond pour le roulement (salaire, événements pour les jeunes, fond de développement). Nous vendons des tables corporatives et des billets individuels. On vise principalement les grosses entreprises et non les particuliers.

On fait face à un problème. L’événement est dans 2 mois et il faut le réaliser. Cependant, nous n’avons pas énormément de billets vendus ni de table. Il nous faut trouver une stratégie pour palier à cette situation.

Nous n’avons pas de budget pour la publicité. Je fais donc appel à vous si ça vous ai déjà arrivé ou si vous connaissez des gens dans la montérégie qui serait intéressé à nous aider pour réaliser notre objectif, Je dois parler à notre comité financement pour les détails et les prix, mais on est en mode urgence.

Merci gros :slight_smile:

Les OBNL ont toutes des listes de courriels même s’ils ne les utilisent pas. Essaie de discuter avec les partenaires pour y avoir accès et fait des blasts d’infolettre!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.