Uploader un video sur Instagram

Je veux poster des vidéo sur instagram a partir de mon ordi mais ca ne semble pas possible de poster quoi que ce soit sur instagram via l’ordi.
Le probleme est que je ne peux envoyer mes videos sur mon cell pour ensuite l’envoyer sur instagram…
Je fais comment??

1 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas possible de poster à partir d’un ordinateur directement sur Instagram. Il faut utiliser un outil qui va te servir d’intermédiaire afin de poster tes publications.

Gratuit, je connais Gramblr, qui est un fichier exécutable (.EXE). Sinon, tu as également des plateformes web payantes avec des calendriers qui te permettent de publier immédiatement et/ou de programmer d’avance tes publications. Je pense à Later, Buffer, Instaberry, etc.

3 « J'aime »

Merci beaucoup Jonathan! Ca fonctionne bien!

Sais-tu si la fonction payante pour augmenter ses followers est efficace??

Si tu parles de Gramblr, je ne pourrais pas te dire. J’ai seulement utilisé la version gratuite. Pour augmenter les abonnés de mes comptes Instagram, j’ai plus penché vers des applications web d’automatisons (bot) qui offraient plus d’options que juste la fonction “auto-like” et l’achat de like sur une photo.

Mais honnêtement, même si je n’ai pas testé leurs fonctions payantes, je te dirais que non, car ce n’est pas en aimant simplement des photos ou en achetant des likes sur une de tes photos que ton nombre d’abonné va augmenter de manière efficace. Ça demande un peu plus que ça.

1 « J'aime »

Merci bcp! Et comme BOT tu propose quoi?