Une stratégie simple pour créer du contenu, se faire payer et bâtir une audience rapidement

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/5-etapes-pour-partir-un-blogue/

J’ai enfin été capable de mettre la main sur la vidéo de ma conférence lors de l’Académie Zéro Limite. Tel que promis, je la donne complètement gratuitement à tous mes abonnés.

L’événement était assez coûteux (2000$+ je crois), mais je n’ai même pas demandé à être payé. La seule chose que je voulais c’était la possibilité de partager cette vidéo avec mon audience et ils ont accepté.

Alors prenez le temps de l’écouter, ça vaut la peine! :slight_smile:

Ah! Et j’oubliais… Aide un ami qui devrait ou aimerait se partir un blogue en le mentionnant dans les commentaires!

Voici le lien vers les diapositives que j’ai utilisé pour donner ma conférence!

5 « J'aime »

Elle est excellente cette video ! Woua !!! Merci Olivier

Petite question toute fois : par ou nous conseillerais-tu de commencer si l’on n’a pas d’audience ?

Par ailleurs, je ne pense pas être le seul, mais à partir d’un certain stade, je ne sais pas d’où viennent la plupart des gens que j’ajoute. Impossible de savoir s’ils sont réellement intéressés par l’info que je propose où s’ils sont venu se promener !

Bref, je retourne créer du contenu de qualité, ça je sais faire ^^

Salut!

Je te recommande simplement d’investir en publicité Facebook pour créer ton sondage. Une fois que ton leadmagnet est fait, tu mets 1 ou 2$ en publicité pour générer des adresses e-mail. Comme @Pascal_cabana ici:

https://forum.latranchee.com/t/publicite-facebook-question-frequence/2077/12

2 « J'aime »

Merci Olivier je fonce

1 « J'aime »

Je ne vois pas où cliquer pour accéder à la vidéo

Salut Olivier !

Voilà j’ai foncé : La première étape de mon plan de bataille : générer du trafic !

A plus tard !

1 « J'aime »

Je l’ai vu hier, super intéréssant ,)

Allô! @Olivier_Lambert, EXCELLENTE Prestation t’as bin gérer comme un chef !

Peux-tu m’éclaircir sur ta stratégie pour avoir du Traffic sur le sondage (si on pas d’audience) ?

Le Lead Magnet avant ou après le sondage car ce n’est pas mentionné dans la conférence :face_with_raised_eyebrow:

Un gros merci de ton temps !

Salut Gab!

Tu n’es pas le premier à m’en parler hahaha. C’était prévu dans la présentation, mais j’ai passé tout droit sur stage.

Tu publies dans les groupes Facebook & LinkedIn et tu payes de la publicité au besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse rapide !

Merci la tranchée :fist_right::fist_left:

1 « J'aime »

Bon, je vais mettre en pratique ce que tu as parlé dans cette conférence. Un méchant défi! Ce dont je trouve le plus difficile, et je ne suis certainement pas la seule, est le défi technologique. C’est parfois du chinois … :roll_eyes: c’est ce qui me ralentit le plus. :face_with_raised_eyebrow:

Comment faire pour que les administrateurs acceptent de nous laisser faire un sondage sur leur page Facebook? Il y a beaucoup de groupes où il ne semble pas beaucoup d’ouverture à cet effet. :thinking:

Tu ne peux pas faire de sondage sur la page Facebook de quelqu’un d’autre.

Pour les groupes, je crois que l’option est disponible par défaut!

cette conférence est très intéressante mais il y a une chose que je n’ai pas comprise à propos de la longueur des articles de blog.

a un moment Olivier Lambert dit qu’il a écrit 240000 mots (vers la minute 35 de la vidéo), mais il parle de 24 000 mots sur sa page de vente ou sur l’ensemble des courriels de vente envoyés pour vendre sa formation ?

merci d’avance de cette information

Phiippe
santétotale

Je n’ai pas trouvé l’endroit où j’ai dit pour le 240 000 mots, ça devait être pour l’ensemble des articles que j’ai écris sur mon blogue. :man_shrugging:

Le 24 000 est pour les vidéos, pages de vente et courriels de vente.

oui j’ai mis un 0 de trop

merci pour cette précision

bonne journée

Philippe
santétotale.fr

Bonjour Olivier. Dans ton Facebook live d’aujourd’hui, tu parles de cette conférence que nous devrions aller voir. Malheureusement je ne vois pas où est lien pour écouter la vidéo. Je ne vois que le lien vers les diapositives.

Par ici!

Merci beaucoup Olivier.