Une petite nouvelle!

Je suis membre de la tranchée depuis 1 gros mois. Je pense qu’il est temps de me présenter!

Je travaille en intervention avec des jeunes et des familles en difficultés. J’ai également une passion sur la fabrication de produits cosmétiques. J’aimerais animer des ateliers pour enseigner aux gens comment fabriquer leurs produits de façon sécuritaire et les éduquer sur les messages marketing qu’on entends à propos des cosmétiques.

Mon message va un peu à contre-courant puisque j’amène les gens à réaliser que naturel et bio n’équivaut pas à meilleur. C’est seulement différent. Mon objectif est que les consommateurs puissent faire des choix éclairés, qui leur conviennent.

Je suis encore en questionnement sur le format de mes ateliers (en ligne?, en personne?), comment améliorer l’accès aux ingrédients pour les consommateurs sans créer trop de déchets. Je suis dans la phase de développement ou je m’assure que mes connaissances et mes recettes soient solides avant de les enseigner. Je me renseigne aussi sur ce que j’aurai à développer (site internet, stratégie marketing).

C’est un projet que je tente de mettre sur pied à temps partiel alors ce sera lentement mais surement.

Je suis toujours ouverte aux suggestions.

Au plaisir de vous jaser!

2 « J'aime »