Une clé USB pour rendre vos connexions bluetooth plus agréable!

Bonjour tout le monde! :blush:

Avez-vous des appareils qui fonctionnent avec bluetooth et d’autres que non, mais que vous ne pouvez pas vous passer avec ou sans fil?

Vous avez un casque d’écoute bluetooth, mais la connexion ne se fait pas bien, ou pas du tout?

La clé USB Avantree Leaf DG59 est votre outil pour régler ce type de problème! :star_struck:

Cependant, vous ne pouvez pas connecter la clé à n’importe quel appareil qui a des ports USB, mais vous pouvez la connecter à votre ordinateur (Mac ou PC), à une PS4 ou une Nintendo Switch.

Vous pouvez apparier 8 paires d’écouteurs sur une clé Avantree Leaf DG59.
La clé a une portée d’environ 20 mètres.

Que pensez-vous de cette nouvelle clé bluetooth? :woman_shrugging:
&
L’avez-vous déjà utilisé? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Pour avoir moi-même un Avantree (le Priva 2).

C’est une très bonne marque qui fait d’excellents produits!

De voir que ce produit est AptX Low Latency est une excellente nouvelle.

Si tu as un appareil qui est compatible avec cette norme, le son sera meilleur que du Bluetooth classique et la latence sera presque la même que celui d’un fil.

Et que la connexion se fasse par USB est aussi une qualité, car le son passe totalement dans le USB et non dans un fil d’écouteur traditionnel. Ce qui a pour résultat que la qualité du son est à son maximum.

3 « J'aime »

Je n’avais pas pensé à la qualité du son :open_mouth: C’est certainement un plus!

1 « J'aime »

Est-ce que ce genre de produit à une bonne portée ? Mon problème c’est que j’ai une meilleure portée avec mon cell qu’avec mon Laptop!!!:tired_face: (J’aime me promener quand je suis au téléphone):sweat_smile: