Un truc facile pour avoir plus de likes

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

2 « J'aime »

Génial l’astuce, je l’avais pas encore remarqué, merci.

3 « J'aime »

Bonjour, je suis admin de 3 pages FB et sur l’une d’entre-elles, je ne peux qu’ajouter les personnes ayant réagi à ma page perso. Sur les autres pages, je peux les inviter à aimer la page en question. Quelqu’un peut me dire ça dépend de quoi? Peut-être une question de statut d’admin? Vous savez où on va pour changer ça?

Pouvez-vous joindre une capture d’écran du problème @bedardmarc ?

Voici les deux exemples différents`

Possibilité d’ajouter en tant qu’ami sur ma page perso (du moins je crois selon toute vraisemblance)

Et la possibilité d’inviter à aimer la page d’entreprise:

Est-ce que tu regardes sur ton PC les 2?

Est-ce que tu as un compte personnel là dedans ou ce sont 3 pages?

As-tu les mêmes droits sur les 3 pages?

@bedardmarc et @Olivier_Lambert en haut de 100000 like tu ne peux plus inviter de personne…

1 « J'aime »

Je savais pas ça! Merci pour l’info!

1 « J'aime »

Dans 78600 like de ta page tu pourras me dire que j’avais raison :slight_smile:

Voilà qui explique tout! Merci de l’info messieurs :slight_smile:

Très utile comme stratégie pour avoir des likes sur sa page! Aussi très bien pour les ads c’est une bonne façon pour aller les chercher de nouveau.

1 « J'aime »

Bonjour la tranchée,

Cette astuce est cool et du coup j’invite aussi des personnes sur d’autres groupes que je recherche depuis le moteur de recherche de FB.
Seulement le compte perso est lié à la page pro et je ne suis jamais certaine d’inviter depuis ma page pro.
Comment est-on certain d’inviter sur sa page et non sur son compte perso ?

Merci :slight_smile:

ajouter c’est sur ton compte perso
inviter c’est sur ta page

1 « J'aime »

Génial @Pascal_Cabana merci

Pour ceux qui veulent encore plus automatiser la chose, vous pouvez utiliser le plugin Chrome suivant : https://chrome.google.com/webstore/detail/facebook-invite-tool/mmaifokiheokkmppijigppfdibninfao

Vous aurez alors un bouton “Invite all” qui s’affichera et fera tout le travail en 1 clic!

9 « J'aime »

Merciii! J’étais trop vedge pour me programmer quelque chose alors je le faisais toujours à la main :laughing:

2 « J'aime »

Je me rends compte que des fois mes publications peuvent atteindre beaucoup de monde , mais je ne peux pas voir cest qui… seulement ceux qui ont like ma pub… Mais La plupart du temps je n’ai presque pas de like donc même si j’ai atteint 2000 personnes… Je n’ai pas de nouveaux like… :roll_eyes:

1 « J'aime »

L’interaction dépend beaucoup du type de contenu! Il faut faire du contenu “likable” si on veut. Quelque chose qui suscite une réaction!