Un passionné du développement personnel et de la motivation

Bonjour

Je m’appelle Nelson Blanc.

J’ai été actif dans le domaine de l’organisation et coordination d’évènements et dans le conseil en sécurité financière en plus d’écrire à l’occasion dans un petit journal communautaire.

J’aime conseiller les gens sur les diverses sphères de leur vie et les voir changer. J’écris depuis les quatre dernières années des textes et ‹ ‹ post › › de motivations sur les médias sociaux sans toutefois avoir pensé à créer un blog. En tombant sur les vidéos et le livre d’Olivier, que j’ai d’ailleurs trouvé très intéressant, j’ai eu la piqure.

Je suis ici dans le but de contribuer à la communauté et d’en apprendre plus sur l’univers du blogging et du web marketing. Je suis content de voir autant de personnes passionnées par leur projet et qui passent à l’action ! Je vous souhaite à tous beaucoup de succès !

Au plaisir de faire votre connaissance et faisons du reste de nos vies, les meilleurs moments de nos vies !

A+

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Nelson_Blanc :slight_smile:
C’est une plaisir de vous avoir parmi nous!

1 « J'aime »

Bonjour Nelson!
J’espère que tu t’amuses bien par ici!
As-tu un blog déjà?

Gervais

Bonjour @Gervais_Kamga Désole je n’avais pas vu ton message. Je suis présentement en train de travailler sur la création de mon blog.

Et toi , as-tu un blog ?

Oui j’en ai, au www.abcchampions.com
Il est présentement en train d’être refait. Et le tien ?