Un mois plus tard, nous voici!

Bonjour tout le monde,

ça fait maintenant 1 mois qu’on utilise La tranchée, je crois que c’était le temps pour nous de se présenter!

À propos de mon entreprise: OfficiumLIVE est une plateforme web assurant la prise en charge de l’administration complète des travailleurs autonomes et des entrepreneurs par un assistant (réception des appels téléphoniques, tenue de livres, comptabilité et prise de rendez-vous) afin qu’ils aient enfin le temps de se concentrer sur ce en quoi ils excellent : leur métier et ainsi reprendre le contrôle de leur vie.

Cet écosystème lie « humain » et « technologies » afin de mettre en avant-plan l’excellence individuelle et s’adapter à la réalité de notre marché du travail de demain.

Les raisons pourquoi nous nous sommes inscrit sur la tranchée sont nombreuses, on recevait les info-lettres de @Olivier_Lambert, on trouvait qu’il était fascinant, et tellement rempli de call-to-action, on était vraiment subjugué de son marketing. On a par la suite, lu les nombreux blogues sur le site, on a encore été plus charmé. On a donc décidé de donner une chance à la tranchée. Depuis maintenant un mois on est comblé, les formations sont complètes et tellement en lien avec des trucs où on manque un peu de pratique!

Nous avons récemment changé notre site WEB n’hésitez pas à nous donner vos commentaires! https://www.officiumlive.com

4 « J'aime »

Enchanté de vous accueillir sur notre plateforme :smiley:

Je pense que vos services pourraient en intéresser plusieurs!

Avec quoi travailler vous pour la tenue de livre? (QBO, Zoho, etc…) et pour les appels, prenez-vous un truc comme Zendesk Talk?

Disons qu’on aimerait vous engager pour nous aider avec le support à la clientèle, ça marcherait comment?

1 « J'aime »

Bonjour @Olivier_Lambert
Pour répondre à votre question, OfficiumLIVE est une plateforme technologique développée entièrement ici-même, au Québec, et offrant les services d’un assistant pour le service à la clientèle et la comptabilité afin de les libérer les entrepreneurs dans leur quotidien.

Cela permet de changer leur vie en leur permettant de faire réellement ce qu’ils aiment!

Maintenant, plus besoin de payer des logiciels et passer des heures à faire des activités qui ne vous plaisent pas nécessairement quand vous pouvez déléguer le travail à un assistant!

De plus, nos services d’assistant pour la réception téléphonique et pour la tenue de livres sont appuyés sur des équipes professionnelles et vous gardez toujours le contrôle sur ce qui est fait en votre nom au sein de notre plateforme en ligne.

Pour en savoir plus ou pour commencer, il suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour une première rencontre afin de cibler les besoins et choisir le ou les services appropriés :

Au plaisir de collaborer à votre succès!

1 « J'aime »