Tu veux augmenter tes ventes par vidéo? Voici un exemple "quasi" parfait

Olà,

première fois que je vais faire ça, et sûrement pas la dernière, mais je me dois de faire un petit hommage.
Hier, j’ai reçu un message de la part d’un membre de La Tranchée pour que je puisse aider à augmenter la conversion d’un service. De bon coeur, je lui ai offert de regarder gratuitement une de ses ressources marketing qu’il voulait améliorer, et de lui faire une “critique” avant de voir si on était fait pour travailler ensemble.

C’est ce qui s’est passé par la suite qui mérite cet hommage…

La ressource pour laquelle il m’a demandé de l’aide pouvait en effet être améliorée, mais je suis tombé sur une autre de ses ressources, et celle-là mérite l’attention de toute personne désirant augmenter ses ventes par la vidéo.

La vidéo est construite et écrite d’une façon quasi parfaite et la façon dont elle est aussi “parlée” est aussi excellente. Il est clair qu’il connaît bien sa clientèle cible.

Je n’ai pas eu le choix que d’écouter la vidéo jusqu’au bout, et le produit ne me correspond même pas. J’étais tout simplement absorbé et mon premier réflexe a été de vouloir le partager (ce qui prouve l’efficacité de la vidéo).

Ainsi, en tant que marketeur et copywriter, je me dois de partager cet exemple et je vous ordonne même d’analyser la vidéo, l’offre qu’il fait, la garantie, l’introduction du prix, le temps qu’il prend à créer le lien avec la clientèle cible au départ, etc. car elle est extrêmement bien faite et il est certain que ce produit va être un succès.

Voici le lien pour la page “opt-in”, car je laisse quand même le droit de capturer les e-mails:

https://expertenbonheur.com/webinaire/

Bonne étude, et aussi c’est certain que le produit peut aider des gens. Et félicitations encore au créateur de la vidéo (@ExpertEnBonheur)

5 « J'aime »

Si la page de vente est bien construite, en matière de perte de poids, par contre on nage dans la bulls…

Je trouve intéressant que tu souligne des pages de ventes qui sont dignes de mention, mais je crois qu’un petit « disclaimer » s’impose :slight_smile:

Dans le fond, ce que tu dis c’est qu’il faudrait que je préviennes les gens que ça peut être de la bullshit?

Tu sous-entend que les gens ne peuvent pas décider d’eux-même s’ils se laissent convaincre ou pas?

Je n’ai pas a faire de “disclaimer”. De toute façon, il a une garantie de 1 an, alors les gens ont le temps de l’essayer et de décider…

1 « J'aime »

Wow!! Merci beaucoup Stéphane!!
C’est vraiment très apprécié! J’ai mis beaucoup d’efforts dans mon vidéo alors je suis très heureux que ça se remarque!

1 « J'aime »

Bonjour Guy!
Est-ce que tu as déjà essayé la perte de poids par l’hypnose? Ou des gens de ton entourage? Bien évidemment, je n’ai pas un taux de réussite de 100%, mais j’ai quand même aidé beaucoup de gens avec la perte de poids de cette façon. Quelle absence de résultats as-tu vécu pour en arriver à cette conclusion?
À bientôt!
Martin

Bonjour Martin,

J’ai longtemps réfléchi avant de décider si je te répondais ou pas… Je le fais pour le bénéfice de ceux qui, comme moi, font face au surpoids ou à l’obésité. Ce que je vais te dire ci-dessous risque de ne pas plaire aux nutritionnistes ni aux entraîneurs physiques s’il y en a sur la tranchée. Mais c’est la réalité.

Je suis venu au monde avec un problème de poids. Dans ce domaine, j’ai donc la prétention d’être devenu un expert par expérience. À 52 ans, j’ai fait le tour de toutes les solutions possibles et imaginables… Le sport, les régimes (sous supervision médicale), les régimes à la mode, etc… J’ai commencé vers les 13 ou 14 ans avec le régime Scarsdale. Ce qui connaissent apprécieront. Le taux de réussite après 5 ans de la classique diète avec exercice physique, c’est moins de 5 pourcents. Je n’ai pas échappé aux statistiques. J’ai plutôt aggravé ma condition à chaque fois. J’ai également tenté l’hypnose. Toujours sans succès durable.

Les problèmes de poids, tournent tous autour d’un problème d’insuline. Tant que ce problème n’est pas réglé, aucune perte de poids durable n’est possible.

C’est ce que j’ai compris récemment, et c’est la seule chose qui a fonctionné sur moi et ma femme. J’ai perdu 73 lbs sans souffrances, J’ai réglé un diabète naissant, et réduit de moitié ma médication pour la pression. Ma femme a totalement éliminé ses pilules pour le diabète, pour le cholestérol et la pression.

Pour contrôler l’insuline, il y a deux façons. La première, c’est la cétose alimentaire. Pour ca il faut :

  • Manger le plus de gras possible, en évitant soigneusement ceux qui sont habituellement recommandés comme « sains » car ils sont trop riches en oméga 6, et donc très inflammatoires.

  • Manger modérément des protéines.

  • Réduire drastiquement tous les sucres. Ca comprend évidemment le pain, les pâtes, le riz, tous les féculents. Pour moi le point de bascule est en bas de 30g par jours (en excluant les fibres évidemment puisqu’on ne les digère pas).

J’ai également découvert et expérimenté avec succès et bonheur le jeûne intermittent. Ca c’est la deuxième façon de contrôler l’insuline. Je suis allé jusqu’à 5 jours de jeûne, sans la moindre difficulté.

Si tu veux aider les gens qui sont aux prises avec l’obésité et le surpoids, je te recommande de te concentrer sur une seule chose : Des programmes hypnotiques pour leur faire perdre le goût du sucre. C’est une véritable addiction, et c’est la seule (mais très grande) difficulté dans la diète cétogène. Pour les personnes qui souffrent d’obésité morbide, ca ne sera peut-être pas suffisant, mais ca sera toujours ca de pris. Pour la plupart des gens qui n’ont que quelques livres à perdre, ca devrait faire l’affaire.

Si tu veux discuter de tous ca, n’hésite pas, PM moi.

Amicalement,
Guy

2 « J'aime »

Salut Guy!

Je trouve ton témoignage très enrichissant et bien documenté. J’ai moins aimé là où tu dis:

As-tu donné tes informations de contact et écouté la vidéo avant de dire ça?

Aussi, cette communauté ne s’intéresse pas vraiment au débat sur l’alimentation et l’exercice physique (il y a 1000 écoles de pensées dans cette niche), mais bien sur l’efficacité du marketing et du modèle d’affaires en tant qu’entrepreneur et marketeur.

Je trouve ton partage et ta réponse très constructive et intéressante à lire, mais je ferais attention la prochaine fois que tu critiques le contenu d’un autre membre.

Tu peux dire “bien que je ne suis pas d’accord avec le contenu enseigné, j’ai trouvé l’approche intéressante”. Le respect étant une des valeurs principales de cette communauté.

1 « J'aime »