Tu vas te demander, mais qu'est-ce tu fais ici? 😂

Je suis humoriste. En fait, j’essaye de l’ĂȘtre :roll_eyes:

J’ai commencĂ© Ă  faire des vidĂ©os humoristiques derniĂšrement et je suis en train d’écrire mon premier 5 minutes de stand up que je vais commencer Ă  pratiquer dans les bars, dans quelques semaines.

Je suis animateur. En fait j’essaye de l’ĂȘtre :man_shrugging:

J’ai animĂ© et co-produit L’Heure du Gouter en 2019 et le Ben Smith Talkshow en 2018.
J’ai eu la chance de recevoir comme invitĂ© pour ces deux projets: Adamo Marinacci, Jemcee, Camille Felton, Camille Dg, Sarah Couture, Rosalie Bonenfant, Miro Belzil, Rosalie Lessard, Jonathan Roberge, Shanie Blais et Livia Martin. BRAG I KNOW


J’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rappeur. En fait j’essaye d’oublier ça :sweat_smile:

Oui, j’ai dĂ©jĂ  Ă©crit et enregistrĂ© du rap. Mais surtout, j’organisais les Emcee Clash.

Une ligue de battle rap que j’ai fondĂ© quand j’avais 17 ans. Ça l’air de rien comme ça, mais on a un total de 972 520 visionnements sur YouTube! On a mĂȘme rempli des salles d’une capacitĂ© de 450 personnes et on Ă©tait la deuxiĂšme plus grosse ligue de balle rap au QuĂ©bec.

Je n’ai pas vraiment d’entreprise :smirk:

Oui je travaille dans les bars, j’organise des soirĂ©es depuis plus de 5 ans, je m’occupe et je me suis occupĂ© du cĂŽtĂ© marketing, rĂ©seaux sociaux, branding, promotion de certaines compagnies, mais ce qui me passionne c’est le domaine artistique.

Dans le fond, je suis ma propre PME en devenir.

Tu te demandes clairement, mais qu’est-ce tu fais ici? :joy:

C’est lĂ©gitime.

Je suis ici pour approfondir mes connaissances avec les rĂ©seaux sociaux, la publicitĂ© Facebook, la vente en ligne et toutes autres choses qui pourront m’ĂȘtre utile pour me propulser sur le web.

Aussi, j’aime apprendre de nouvelles choses qui pourraient m’aider avec mon travail en marketing.

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:

  • J’aime beaucoup l’humour!
  • Les sports :ice_hockey: #GoHabsGo
  • Et les gens :heart:

Mes 3 activités préférées:

  • Aller au spa :person_in_steamy_room:‍♂
  • Assister Ă  un spectacle ou une soirĂ©e d’humour :grimacing:
  • Comme j’ai dit, j’aime beaucoup les sports, mais en ce moment je pratique la boxe et j’adore ça :boxing_glove:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BenSmithTalkshow/
Instagram: @Mr.Bensmith
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCVFICTDGCUfxp7ezH057zsw


4 « J'aime »

Salut Ben encore moi!

Je me demandais est-ce que tu as essayĂ© TikTok? Je pense que ta meilleur chance pour te faire connaĂźtre rapidement c’est la dessus
 et je niaise pas :slight_smile:

Tu peux rĂ©ussir Ă  avoir des milliers de vue sans avoir de followers. La chose la plus cool c’est que tu peux linker ton profile directement sur ta chaĂźne youtube et compte instagram pour redirigĂ© du trafic.

Au QuĂ©bec ce n’est pas encore super populaire mais c’est la raison pourquoi j’irais all in la dessus. 500 millions active users worldwide et ça continue de monter. En plus c’est connexe Ă  ton domaine! Ca va ĂȘtre facile de faire du contenu. Le seul hic c’est qu’il y a 50% des usagers qui ont 30 ans et moins!

VoilĂ , c’était une idĂ©e qui vient de me passer par la tĂȘte!
À plus!

1 « J'aime »

En feu Alex aujourd’hui :fire:

J’avais pensĂ© Ă  publier mon contenu sur TikTok, mais vue que c’est des vidĂ©os de plus d’une minute je me demandais si ça allait bien fonctionner.

PremiĂšrement j’ai pas pris le temps de voir si je pouvais publier des vidĂ©os de plus d’une minute, deuxiĂšmement est-ce que c’est trop long a Ă©couter et troisiĂšmement je me pose trop de questions je devrais seulement l’essayer !

CE QUE JE VAIS FAIRE!

Je t’en redonne des nouvelles et encore une fois merci :slight_smile:

1 « J'aime »