Trouver des idées à l'aide d'un sondage

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour,

Je viens de construire mon sondage mais je ne suis pas sûre qu’il soit approprié pour mon industrie. Je veux créer un blogue pour permettre aux gens de mieux promouvoir leurs entreprises grâce à l’organisation d’événement. Ce serait un complément à leur stratégie de communication. Le sondage se trouve à ce lien. Merci pour votre aide !

Voici ce que j’obtiens avec votre lien

Merci. Je viens de faire la modification. Apriori, vous y avez accès. Je me suis inspiré de la leçon sur les sondages.

On a accès maintenant

1 « J'aime »

Quelques trucs que je modifierais:

Les gens se foutent de ton blogue. Offre quelque chose dans ton titre. Quelque chose comme: “Voulez-vous apprendre à organiser des événements légendaires?”

En sous-titre: “Alors j’ai besoin de vous! Parlez-moi un peu de votre situation pour que je puisse créer le contenu le plus efficace et pertinent pour vous!”

Toujours se demander what’s in it for me!

Ta question:

Selon vous, lorsqu’on organise un événement , quelles tâches sont les plus pénibles et pourquoi ? Si vous aviez une baguette magique, lesquelles simplifierais tu ? (répondez avec le plus de détails possible) *

Premièrement il faudrait savoir si la personne a déjà fait un événement ou pas, donc tu pourrais commencer par demander “Avez-vous organiser un événement dans la dernière année?” et brancher les questions selon la réponse.

Tu es mieux de dire:

Quels sont les tâches que vous détestez le plus lorsque vous organisez un événement? Pourquoi?

À la fin pour la capture de courriel, dit “Pour restez informé de l’avancement de ce projet, laissez vos informations ci-dessous”.

Ça donne un bénéfice en plus de te padder via la loi C-28!

2 « J'aime »

Merci pour le retour !

Salut à tous !

Après avoir créer mon super sondage. Je le lance ou ? Metton que je pars à zéro ?

Si tu n’as aucune présence sur les médias sociaux, je dirais les groupes Facebook/LinkedIn.

Sinon, tu peux payer de la publicité!

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Besoin de votre avis sur mon sondage!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.