Très heureuse de faire partie de cette communauté


À propos de moi: Bonjour, je suis une entrepreneure dans l’âme qui a toujours tenté de le dénier. J’ai essayé beaucoup d’emplois mais présentement je suis directrice du marketing et des admissions depuis 8 ans au collège aviron québec. Journaliste de formation, diplômée du Cegep de jonquière. J’ai aussi complété un certificat en marketing. Ma passion c’est de créer de la valeur et offrir un bon service. Je suis workolic aussi et j’ai de grandes ambitions. Je vise 80 000 de chiffres d’affaires en 2019 et 500 000 en 2020

À propos de mon entreprise: Je vais offrir un service de menus économes par abonnement mensuel. C’est un service que j’offre depuis 2 ans à mes participantes de beachbody et j’ai eu de la demande en assez grande quantité par des personnes qui ne veulent pas s’entraîner à la maison mais qui adorent mes menus alors je vais leur offrir différentes formes d’abonnements.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: J’ai des idées comme jamais mais c’est la façon pour les appliquer qu’il me manque. Si vous cherchez des idées originales pour créer de la valeur et vous démarquer et votre branding, je suis pas pire mais sinon créer un site web et tous les termes techniques on me perd…

Mes champs d’intérêt:

Travailler dans un domaine que j’aime, l’entrainement, la cuisine.

Mes 3 activités préférées:
Essayer des nouvelles recettes, travailler, faire de la lecture de développement personnel.

Site web:
Page Facebook: www.facebook.com/missactive
Instagram:
Youtube:
Twitter:
Pinterest:


Wow, beaucoup de compétences ça! :clap:

Mes 2 derniers Facebook live risquent de t’intéresser :slight_smile:

Tu as 2-3 missions à compléter avant d’y avoir accès, mais voici les liens au cas où!

https://forum.latranchee.com/t/introduction-au-developpement-web/12837

https://forum.latranchee.com/t/comment-creer-un-site-web-en-moins-dune-heure-genre-15-minutes-quasiment-gratuitement/13084

Merci!! Je continue de participer pour m’y rendre! Jusqu’à maintenant je suis agréablement surprise de tout le beau contenu!

1 « J'aime »

Ca fait trois heures que je navigue dans le forum et les utilisateurs me semblent très sympathique dans l’ensemble tous ici ont pour but de s’entraider, ca me fait du bien de trouver d’autres personnes motivés comme moi car souvent les gens ne comprennent pas mes ambitions démesurées.

2 « J'aime »