Travail réalisé avec Vanessa lion graphic art de la tranchee

Bonjour à tous , c est un peu un petit et grand événement pour moi , car je viens de réaliser ma premiere collaboration avec une personne issus de la tranchée🤠.

Tout d’abord je tiens à remercier Vanessa qui a été très à l écoute sur la demande un peu specifique concernant le logo et visuel que je souhaitais. J’ ai eu à faire à une personne agréable et très à l écoute de ce que je voulais.
J en ai eu pour au delà de ce qui était prévu , elle revenais régulièrement vers moi pour avis , à été très à l’écoute des demandes specifiques et j ai été EXTREMEMENT satisfait tout le long du processus de création car ça a abouti à exactement ce que je souhaitais.

Je trouvais utile de faire part de mon retour étant donné qu’elle est issus de la tranchée et de cette manière au moins c’est un feedback qui pourrai en intéresser ceux qui ont besoin des ces services.

J espère que ce n’est que le début et que d’autre projet qui necessiterai un savoir faire particulier se ferons avec des personnes de la communauté car du coup j en suis très content.

Merci Vanessa (lionsgraphicart) et merci la tranchée :blush::star_struck:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @ntone.f pour ce message. En effet La tranchée met en relation des profils différents et l’entraide peut prendre plusieurs formes.

Ton projet était intéressant et tu as bien su expliciter ta demande et réagir rapidement au fur et à mesure du processus.

Merci à toi pour ta confiance, je sais que ce n’est pas toujours aisé de faire confiance à quelqu’un par ordinateur interposé !

Merci encore et très heureuse d’avoir pu répondre exactement à ta demande et que tu en sois ainsi satisfait.

Alors merci @Olivier_Lambert et son équipe sans quoi cette collaboration n’aurai pas eu lieu ! :slight_smile:

Vanessa

2 « J'aime »

C’est super ça! Vivre la collaboration entre membres! :raised_hands:

On peux voir ce beau logo?

2 « J'aime »

Je l ai pas encore sorti officiellement car c est pour la promotion d un titre dont on a déjà réalisé en clip musical mais pas encore sorti (dernière semaine de septembre). Du coup, je le ferais en tant voulu. Merci pour l’interet.