Toute bonne chose se fait attendre ; D

Bonjour, ici Lilou, globe trotteur, un secondaire 5 en poche, mais avec beaucoup de plaisirs j’ai décidé de ne pas suivre les chemins tous dessiner, of course un peu rebelle, tu veux que ta vie sois différente, ben crée la! C’est tu pas beau sa! Facile … pas pantoute ! OOOOh mais je ne me plains pas même loin de la. Présentement mon copain et moi sommes au Mexique sur le point de faire notre première commande avec des artisans locaux pour vendre en ligne au Canada.

Nos derniers mois se résume à beaucoup de recherches en ligne trouvées notre niche (penser qu’ont) étudient le marché, regarder plein de vidéo, lire, plein de recherche sur l’import export, faire des brainstroms ( tout ça en voyageant la côte du Mexique)…mais en se disant qu’on a besoin d’outil, d’un coach, de consulter on a plein de questions parce que cette fois c’est la bonne!

Retour en 2006

En 2006 j’ai co-créer une ligne de vêtements qui a pris un envol rapide et inattendue ce qui nous a permis d’apprendre, d’expérimenter et vivre pour ma part pendant plusieurs années…mais j’avais quand même besoin de faire un peu plus de sous pour être à l’aise j’ai donc crée une deuxime ligne du vêtement et j’ai également commencé à offrir mes services de design et production au Mexique ou j’ai eu la chance de travail avec un festival de musique pendant 7 ans.

Il y a environ 4 ans la première ligne de vêtements à decider de prendre son souffle et fermer ses portes et ma deuxième ligne il y a 2 ans … un souffle un temps pour réfléchir vraiment reconsidérer, apprendre à faire des stratégies, calculer si se move la en veut la peine, toute cette autre dimension en ligne, les pubs, plateformes, le web marketing et c’est exactement à ce moment la il y a 1 an je tombe sur une invitation à la tranchée sa m’allume, mais l’entrepreneure designer est essoufflée et je me dis c’est peut-être le temps de m’avoue que je ne suis pas une entrepreneure. Je me trouve un job ( en allemagne a Berlin … ah oui je vis entre le Québec le Mexique et à cette époque l’allemagne) 10 mois dans une grosse boite de bateau de croisière, au département costume
J’avais besoin de cette expérience pour me repositioner

And now i am back

Je sens que la tranchée peu nous offrir réponse a beaucoup de questions et en lisant les présentations de plusieurs je me rend compte qu’on a tous des points à en commun, je vois ou tout sa peut nous mener je souhaite que la tranchée nous donne les outils pour vivre de nos passions intelligemment!

Mes champs d’intérêt:

  • L’art
  • voyage
  • creer et résoudre

Mes 3 activités préférées:

  • creer
  • les belle grande marche avec ma tite famille
  • nager

Site web …on the way:
Page Facebook…on the way:
Instagram…on the way:

2 « J'aime »

Vraiment intéressant comme parcours! J’aime ça les rebels qui font les choses différemment. Bienvenue sur La Tranchée!!

Seul, c’est facile de s’essoufler! Avec une petite gang de monde hyper stimulé pour t’encourager, ça aide un peu :slight_smile:

Je te souhaite beaucoup de succès et j’espère qu’on va pouvoir y contribuer!