Time Tracker pour remplacer les feuille de temps papier

Salut la gang!

Je cherche un Time Tracker, pour remplacer les feuilles de temps des employés d’une compagnie de construction.

Pour l’instant, ils écrivent tout croche sur des feuilles de papier et la secrétaire-comptable doit
1- courir après les feuilles chaque semaine
2 - les appeler 1 à 1 pour déchiffrer ce qui est écrit.
EFFICACITÉ 0.

Ça doit permettre:

  • Inscrire les heures de début, fin et pause
  • Envoyer des notifications pour avertir si la personne n’a pas rempli ses temps
  • Inscrire le # de job sur lequel ils ont travaillé
  • Inscrire le # des tâches qu’ils ont fait (étapes de construction)
  • Calculer automatiquement le total des heures de la semaine pour pas que la secrétaire calcule à la main
  • Exporter un rapport en pdf, excel ou peu importe qui peut être envoyé à la secrétaire

Je teste: https://www.tsheets.com
Avez-vous d’autres suggestions?

J’espère ne pas avoir à développer mes talents de programmeur… :sweat:

You should anyway :slight_smile:

2 « J'aime »

AHAHAHAH je savais que tu allais dire ça.
C’est mon dernier recours les connaissances de ce beau forum… :stuck_out_tongue:

Salut,

Je connais cette entreprise qui a une plateforme qui semble intéressante : http://www.progressionlive.com/

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça va répondre à toutes tes requêtes, mais regarde tout de même Timedoctor. C’est surtout utilisé dans les compagnies technologiques, mais bon, ça pourrait peut-être faire la job.

1 « J'aime »

Pourquoi pas Toggl? Il me semble bien qu’il fait tout ça!

Pour un freelance oui, mais c’est pour des gars sur des chantiers de construction!

As-tu essayé tsheets finalement @marie_pierre?

On a mis ça en mode test sur 2 employés la semaine dernière!

Jusqu’à maintenant, c’est super bien. J’ai réussi à set upper pour permettre TOUT ce que j’avais énuméré ci-haut.

J’ai passé 3 soirées à gosser dans le logiciel et à chatter avec le support client, mais un coup que tu comprends la structure, c’est pas très compliqué.

En plus, on peut sortir des données de tout genre en 2 clics. Par exemple, sur le nombre d’heures passées sur chaque tâches des chantiers. Dire que la secrétaire comptable comptabilisait ça à la main !!!

Seul point négatif jusqu’à maintenant, c’est seulement offert en anglais. Et les employés sont pas trop anglos, mais après 5 minutes de taponnage ils devraient comprendre :wink:

1 « J'aime »

Ça pourrait peut-être valloir un article pour doubletavaleur.com :roll_eyes: hahaha :slight_smile:

1 « J'aime »

https://www.myintervals.com/

1 « J'aime »

Bon c’est pas mal un vieux post mais tsé quand on cherche!!

@Marie_Pierre as tu trouvé ? Pour ma part on travail avec Excel mais je n’en peux plus ! certains écrivent des heures… ce qui ne se calcul pas de la même façon que des décimals!! :unamused: On ne travaille pas par projet, je veux seulement rendre le tout plus facile pour tout le monde!

Bonjour Marie-Pierre, je connais très bien se phénomène, dit à ta cliente qu’elle établissent des règles clair avec ses employés ça va l’aidé beaucoup. Dans ma Cie de construction lorsque je les ai avisé que si ce n’était pas bien rempli il n’aurai pas de paye il ne m’on pas cru par contre lorsqu’il ne reçoivent pas leur chèque et qu’ils se rendent compte que c’est de leur faute je peux te garantir qu’après tout est bien fait. Et lorsque les règles sont clair tout va bien par la suite!
Pour se qui est d’une application je sais qu’il y en à une adapté au secteur construction je me la suis déjà fais proposé et elle était à mon souvenir bien fait.
Je vais tenter de la retrouvé et t’en faire part.
Bonne journée!

Voici le setup qu’on utilise à l’interne

Tmetric.com + Zapier

Le tout s’inscrit dans un GoogleSheet (Client / Projet / Heure de Départ / Heure de Fin / Temps Total.

1 « J'aime »