TikTok : comment monétiser ses fans?

@Olivier_Lambert a souligné sa récente présence sur TikTok en disant « ça va rendre beaucoup de monde riche ».

J’observe ce réseau social depuis le tout début, j’ai pu voir plusieurs de ses vedettes montantes… mais je vois toujours pas comment monétisé notre base de fan pour un entrepreneur comme la plupart d’entre nous par exemple.

Quelqu’un a des expériences à ce sujet? Comment on s’en sert?

1 « J'aime »

@David_Couture comme tout réseau social tu peux utiliser Tik Tok pour te créer une audience (contenu générant du « traffic ») et la renvoyer vers une page de capture (livre blanc, mailing list ou autre) ce qui te permet de créer de la confiance.

Ensuite tu peux transformer ton audience confiance en audience qui achète tes produits/services. :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?
Pierre

1 « J'aime »

Je pense que ça va être comme Instagram… Placement de produits et développement de micro célébrités principalement.

J’ai vue des channels de trucs techno et trucs photos aussi! Donc pour la promo de cours et formation, c’est pas mal!

Moi je m’y lance dès que possible! Je vous en donnerai des nouvelles. J’ai encore un peu de mal a comprendre mais ca va venir!