ThriveTheme, Mailchimp, Wordpress

Bonjour,

Depuis quelques temps je tente d’activer ma clé API de Mailchip avec Thrive Lead mais ça indique toujours une erreur de connections…J’ai communiquer avec les 2 parties, ils me disent la même chose…M’assurer que Chrome est à jour, que ma mémoire cache et mes cookies sont effacés. J’ai même essayer avec Edge et FireFox ca ne fonctionne pas. Il y a des trucs ou de solutions que je ne connais pas.

Merci

Hum… Peux-tu nous donner un screenshot de l’erreur plz?

Désolé pour le délais! :confused:

Donc… Le problème est définitivement avec la clef d’API que tu utilises. Tu es certains qu’elle est valide?

Shoot moi ta clef en PM ainsi qu’un screenshot de l’endroit où tu la prends. Je vais pouvoir tester de mon côté.

1 « J'aime »

Salut

Merci de prendre considération de ma requête. Je vais changer mon nom de domaine avant…comme ca je ne ferai pas cette étape deux. Il semblerait qu’un fichier cURL de A2hosting était à l’origine du problème. De plus, ces derniers ont plusieurs parametres de sécurité et de limitation de PHP value qui rendent difficile certaines communication entre thrive theme, mailchimp, etc.

Souvent, il ne s’agit que d’envoyer un courriel à la compagnie de hosting pour qu’ils modifient ton PHP.ini pour toi!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.