Thrive optimize + Thrive Cart : objectif de conversion

Salut à tous! Question un peu niaiseuse mais ça me blogue dans la mise à jour de mes tunels de vente.

Je viens de finaliser deux nouvelles landing page que je veux tester pour la vente de mon e-book.

J’utilise Thrive Cart avec une pop-up pour prendre les paiements. Sauf que pour savoir qu’il y a eu conversion, le module de test AB de Thrive Optimize me demande l’url de la page de remerciement. Sauf qu’il n’y en a pas comme tel. C’est une nouvelle pop up. Et après ça les gens sont redirigé vers le livre qui est dans mes média sur wordpress.

Donc ma question: je met quoi comme lien pour la conversion dans TO? Y’a tu une place où je peux voir et copier le lien de cette fameuse deuxième pop up?

Je pense que tu peux configurer un URL de remerciement dans Thrive Cart! :thinking:

Merci Oli!

C’est étrange, dans mon thrive cart dans la section checkout pour le e-book, j’ai ça

Mais dans le fullfilment j’ai ça

Les transactions fonctionnent et j’ai un pixel de conversion mais là j’ai l’impression que la page custom… elle est comme pas créée on dirait. C’est comme si TC me donnait une page par défaut.

Est-ce que je devrais créer une page de remerciement maison à la place et mettre un bouton de téléchargement du livre dessus pour me faciliter la vie?

Ton setup est normal!

C’est exactement ce que tu dois faire parce que ton site ne peut pas tracker l’accès d’un user à un PDF! (Puisque ce n’est pas un document HTML et que le script de Thrive Optimize est en JavaScript)

1 « J'aime »

Merci énormément Chef suprême pour ta réponse ultra simple à mon problème qui me semblait compliqué🤪! Je m’y met très bientôt!

1 « J'aime »

J’utilise (en tout cas je vais essayer d’utiliser thrive cart) et Je me demande comment faire exactement la page avec le lien du ebook téléchargeable. Mettre un bouton en lien direct avec le ebook qui est dans ma bibliothèque sur wordpress ? Aussi, est-ce que ce lien pourrait être copié par le client et partagé? Autre chose, est-il possible d"envoyer du même coup un email avec le lien de téléchargement du ebook, pour que le client puisse télécharger au besoin sur le média qu’il veut?
Désolé je suis un peu perdu…

Pas mal répondu ici Plateforme de panier d'achat

1 « J'aime »