Thrive dasboard différent

Bonjour,
j’ai un problème, j’ai téléchargé tous les plugings de thrive, mais mon dashboard est différent:
absence du pluging « custom front », et de « content builder and landing pages »

dans l’onglet « pages » je n’ai pas non plus « edit with thrive content builder », mais « thrive architect »

et sur mon site et bien pas de possibilité d’éditer avec le content builder, seulment architect, mais du coup les onglets sont completement différents, et n’ont plus rien à voir avec ta vidéo.

Est-ce normal? parce que du coup je galère pas mal… :wink:

1 « J'aime »

Fais-nous parvenir un screenshot de ta liste de plugin installé stp :slight_smile:

L’URL du site web pourrait également aider.

screenshot thrive.pdf (711,8 Ko)

voilà en gros ce que ça donne. Mais d’après d’autres discussions sur le forum, il s’agirait de la nouvelle version de thrive?!
penses-tu faire un tuto dessus?

merci

Désolé, j’étais fatigué lorsque j’ai répondu à ta question hahaha! Je croyais que tu ne voyais pas du tout les boutons pour utiliser le builder.

Effectivement, Thrive Architect a remplacé Thrive Content Builder depuis une bonne année déjà. On a pas fait de contenu sur cet outil, mais c’est peut-être quelque chose qu’on va faire dans le futur.

Merci Olivier pour ta réponse!
Du coup tu conseille quoi? Est-ce qu’il y a des gros pièges à éviter avec architect ou c’est vraiment similaire à content builder?

Et au cas ou je fasse une connerie, y’a moyen d’avoir une sauvgarde et de revenir en arrière?

Désolée, je suis vraiment novice… :wink:

merci

Ils ont surtout ajouté des fonctions! Et il y a un bouton pour “convertir” tes vieilles pages vers le nouveau plugin. Ceci étant dit, ça risque de briser 2-3 trucs sur le design de tes pages. On n’a pas encore fait le switch de plugin sur le site de La Tranchée justement à cause de ça.

Mais tu es mieux d’upgrader puisque Thrive Leads ne fonctionnera plus sinon!

Ok merci pour ta réponse! Et préviens nous quand tu feras un cours la dessus!
bonne journée! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.