The Amazing Kava 🍵

Hey hey!

Je voulais vous partager un projet sur lequel on travaille, The Amazing Kava! :coconut:

Pour ceux qui ne connaissent pas le Kava, c’est une plante qui provient des îles du Pacifique et c’est consommé sous forme d’infusion.
C’est une boisson qui calme, réduit l’anxiété, combat l’insomnie, te met en mode relax et focus, sans entraver les capacités cognitives (!!) :star_struck:. Il y a de plus en plus de bars à Kava aux États-Unis (et ailleurs :palm_tree:) .

Les indigènes des îles du Pacifique consommaient à la base cette boisson, tirée de la racine de la plante, dans des rituels et cérémonies.

Donc, voici les prochaines Ă©tapes de ce projet:

  • Recherches pour trouver des suppliers potentiels
  • Évaluer les solutions pour le shipping
  • Branding & packaging. CrĂ©ation de logo sur DesignCrowd (on en parle ici)
  • Landing page
  • VidĂ©o de vente
  • Site web et ecommerce
  • Pages de MĂ©dias sociaux
  • RĂ©daction d’articles de blog (on va engager des rĂ©dacteurs sur Upwork)

J’oublie sûrement des étapes :laughing: Je vais vous tenir au courant des progrès au fur et à mesure!

2 « J'aime »

Comment vous faites pour avoir autant de projets haha :smiley:
Bin hâte de voir l’évolution de tout ça!
Est-ce que le prix va être comparable au “thé traditionnel”?

On suit les trucs de productivité qu’Olivier a donné dans Double Ta Valeur :laughing:

Je ne peux pas te répondre pour l’instant, c’est pas encore avancé. Je vous reviendrai avec ça ! :slight_smile:

C’est assez cher du Kava! Environ 100$ le kilo. Il y a beaucoup de grades différent dans la qualité.

Qu’est-ce qu’un landing page?

Tout simplement une page oĂą on y attire du trafic Ă  partir de Facebook, Google ou une autre plateforme.

Landing = atterrissage. Donc la personne atterri sur ta page après avoir été catapulté par une publicité (par exemple).