Taxes et obligations légales aux États-Unis

Je dois m’enregistrer en tant que business avec le band et posseder un permis de vente américain vue que je vais vendre de la Merch et des cd sur mon site.

Ca semble être indispensable pour qu’une entreprise fonctionne légalement.

Est ce qu’il y a quelqu’un qui peux m’enligner là d’dans un peu?

Pour un band comme moi mettons, je devrais m’identifier comme quoi?

Entreprise individuelle
Partenariat
Société à responsabilité limitée (LLC)
Corporation

Si quelqu’un peux m’aider avec tous ça ou qui sais quel professionnel je devrais consulter, faite moi le savoir. J’suis prêt a payer pour tout régler ça comme du monde.

Merci!

1 « J'aime »

Salut Steve!

Tu as plusieurs options… Si tu veux avoir ton stock dans des warehouse aux États-Unis, tu n’as pas le choix d’être incorporé aux États-Unis (La plupart s’incorporentd ans l’état du Dellaware pour plusieurs raisons) et d’avoir un numéro d’import.

Le plus simple pour toi est de simplement être « travailleur autonome » et expédier aux États-Unis à partir du Canada.

Si tu penses avoir plus de 85 000$ de profit, ça vaut la peine de t’incorporer au Québec.

Keep it simple, scale as you grow.

2 « J'aime »

Ok cool, j’suis entrain de lire le lien que tu m’as envoyé. Ça risque de m’éclaircir sur bien des points. Merci beaucoup Olivier!

Oui, c’est dans mes plans de garder ça le plus simple possible.

1 « J'aime »

@Steve si tu ne connait pas encore je t’invite à aller voir ce que propose Stripe Atlas cela te permet de créer simplement une entreprise aux USA. :slight_smile:

Bonne découverte,
Pierre

3 « J'aime »

Salut Pierre!

Merci pour ton aide, c’est très apprécié! Le délais de ma réponse ne le prouve pas vraiment mais j’avais bien des trucs à travailler à part ça. C’est clair que j’vas regarder ça! Merci!

@Steve tiens nous au courant de l’évolution de tes recherches. :slight_smile:

1 « J'aime »