Supercardio - Cindy Tremblay, présidente - Entrainement à la maison

Bonjour à tous!
J’ai créé mon site web supercardio.ca en avril 2013. Mon mari et moi, enseignants au secondaire, sommes passionnés d’entrainement. Nous n’étions absolument pas des entrepreneurs au départ. J’ai tout appris à partir du début : je ne connaissais rien aux sites webs, ni à Facebook. Les vidéos tutoriels sur youtube m’ont tout appris.

J’ai maintenant une page Facebook avec 15 000 personnes qui me suivent : Supercardio et j’ai parti mon infolettre.

Je me suis inscrite à l’infolettre de Olivier et j’aime bien ton approche! Je désire maintenant en apprendre davantage (trucs et conseils) sur ma page Facebook, améliorer la mise en page de mon site web (le look) et maximiser le potentiel d’une infolettre.

C’est un plaisir de faire partie de la Tranchée.
Merci Olivier pour cette belle initiative!

1 « J'aime »

Bienvenue dans le groupe Cindy!

D’abord, félicitations d’avoir lancé votre site en partant de 0! Ce n’est pas évident :slight_smile:

Si tu veux mon avis, je crois qu’il faudrait commencer par simplifier la navigation de ton site web. De façon générale, je recommande de ne pas avoir plus de 5 onglets dans la navigation principale. Tu peux mettre le stock moins important dans ton footer.

En simplifiant ta navigation, tu vas rendre ça moins “overwhelming” d’apprivoiser ton site!

Ça parrait qu’il y a beaucoup de travail derrière tout ça, lâche pas!

Bonjour Olivier,
merci beaucoup pour tes conseils. Je suis tout à fait en accord avec toi : je trouver également qu’il y a trop d’onglets. Je vais travailler la-dessus.

1 « J'aime »

J’ai suivi tes conseils, en attendant d’engager quelqu’un pour améliorer mon site web. J’ai enlevé beaucoup d’onglets. Merci pour les conseils.

1 « J'aime »

Super belle initiative Cindy ! Je suis impressionné…presque 100,000 personnes suivent votre page, un beau succès !