Sugestions pour boite de courriel

Quel sont les meilleures option pour une boite de courriel ?

1 « J'aime »

J’utilise Zoho et j’aime beaucoup. Beaucoup de fonctionnalités et assez simple à utiliser.

2 « J'aime »

Bonjour :blush:
Il y a Zendesk qui est un très bon outil.
Tu peux aussi jeter un coup d’oeil à la formation Introduction au marketing par courriel disponible sur La Tranchée.

1 « J'aime »

faudrait définir ce que tu veux dire par boite de courriel

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse ! je vais regarder cela!

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse !

On s’est fait recommandé ça par le passé:

Je pense que @Jean-Sebastien_Gagne l’utilise!

Looks pretty good!

De mon côté, jsuis un peu tanné de ZenDesk :confused:

1 « J'aime »

Effectivement, Missive est super! En plus, c’est fait part des gars de Québec.

Je l’utilise depuis un bon moment. Sauf que…

Il y a un méchant bon deal sur Appsumo en ce moment : https://appsumo.com/loop-email/

Je l’ai testé et ça m’offre toutes les fonctionnalités que j’ai besoin. Il n’y a pas toutes les intégrations de Missive, mais bon… je ne les utilisais pas de toute façon. J’ai juste besoin d’une shared inbox et d’un chat interne.

En ce moment, mon abonnement me coûte environ 1000$ par année pour 5 utilisateurs. Avec Loop, ça m’en coûterait environ 500$ pour 10 utilisateurs (incluant les automations) et c’est un LTD. Mettons que c’est un no brainer côté investissement.

Je viens d’acheter plusieurs codes. Je l’ai testé, mais pas encore utilisé avec l’équipe.

Je trouve ça un peu dommage pour les gars de Missive parce qu’ils travaillent vraiment fort pour optimiser leur SAAS. Sauf que je dois dire ce deal-là en vaut vraiment la peine !

Ça dépend si tu veux juste une shared inbox ou une solution complète où toutes tes communications sur le web sont centralisées.

Loop, I’m sold. Thank you! :pray:

1 « J'aime »

Yep, try that my man! L’interface est vraiment bien fait. Ils ont aussi un avantage sur Missive. Avec Missive, l’option de recherche se limite aux titres des courriels et aux adresses. Loop, par contre, inclue aussi la recherche du contenu (comme Gmail).

Puis, le storage est illimité. Tu n’as pas l’intégration pour facebook et twitter par contre. Mais bon, si t’es comme moi, tu gères ça directement sur leurs plateformes.

merci j’avais même un 10$ de rabais anniversaire

1 « J'aime »