Stunt publicitaire: Payless simule un magasin de chaussures de luxe pour voir combien les gens sont prêts à payer pour des souliers à 20$

Le concept est simple: reprendre un local précédemment occupé par Armani, le remplir de chaussures à 20$ et de bottes à 40$ et inviter PLEIN d’influenceurs pour voir combien ils sont prêts à payer pour les souliers en question.

L’offre la plus élevée? 640$ soit une hausse de 1800% du prix initial.

Une fois l’expérience terminée, Payless a remboursé l’ensemble des influenceurs et leur a même donné une paire de chaussure.

CitationThe retailer “wanted to push the social experiment genre to new extremes, while simultaneously using it to make a cultural statement,” said Doug Cameron, DCX Growth Accelerator’s chief creative officer. “Payless customers share a pragmatist point of view, and we thought it would be provocative to use this ideology to challenge today’s image-conscious fashion influencer culture.”

Le tout a fera l’objet de publicités qui seront diffusées pendant les Fêtes sur Bravo, Lifetime, TBS, Telemundo et autres, ainsi que sur YouTube, Facebook et Instagram.

Pour voir l’article complet (et les viédos!):

8 « J'aime »

Vraiment très très très drôle! <3 Merci du partage!

1 « J'aime »

Génial ça! Je les inviterais bien dans ma boutique :slight_smile: