Soutien La Tranchée - inscription de membre de l'équipe

Bonjour Olivier,

Je viens d’ajouter une membre de mon équipe à La Tranchée car je trouve ton offre irrésistible.

Par contre :

  1. Une fois la commande passée, on n’indique pas de marche à suivre et ce n’est pas dit si la personne reçoit un email avec des instructions. J’imagine que c’est ce qui se passe.
  2. Il doit y avoir un problème de séparateur décimal/milliers, car plutôt que de me faire charger 2,93$ + tx, tu m’as chargé (automatiquement) 2937.86$ + tx = 3377,80$.

… je ne suis pas d’accord…

Merci de régler cela rapidement,

Joël

J’ai envoyée la requête hier à Marie-Pierre et elle m’a informée en début d’après-midi aujourd’hui que le programmeur est sur le problème et qu’elle m’informerait lorsque le tout sera réglé!

1 « J'aime »

@Joel Update : De mon côté ça fonctionne!

ok. Je vois que mon paiement de 3377 a été renversé ici.
Je vais attendre le retour de Marie-Pierre pour voir ce que je dois faire pour la suite, car ma collègue est déjà enregistrée. J’imagine qu’ils vont me charger manuellement sur la CC.

Merci d’avoir assuré…

1 « J'aime »

Il s’agissait d’un bug qui arrivait pour les gens qui ont effectué un changement d’adresse e-mail par le passé.

Je vais tout contre-vérifier la semaine prochaine pour m’assurer que le bug est réglé et je vais repasser la commande manuellement.

On ne garderait jamais 3372$ en trop hahahaha! Il ne faut pas s’inquiéter lorsque ce genre de chose arrive. On s’en rend compte rapidement et on règle la situation en priorité!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.