Sommet web

Bonjour, alors 2 questions, est-ce que les storys insta et facebook comptent dans l’algorythme et autre question, pour faire un sommet web, que me conseillez vous faire un groupe facebook ou il y aura les lives et apres 24h les enregistrer et les envoyer en replay a ceux qui achetent le pack ou faire les conferences par zoom en live merci

Chaque action posée dans Facebook et Instagram aide à ton algorithme. Une vidéo, une story capte plus longtemps l’attention si elle est de qualité alors je crois que c’est une bonne idée d’en faire.

Je crois que tu devrais faire des vidéos en direct dans ton groupe, mais les laissés disponible pour tes abonnés. Tu peu offrir un contenu plus poussé, plus détaillé pour une version payante. Profites en peut-être pour le mentionner dans tes lives que s’ils désirent avoir plus de détails sur le sujet, tu offres une formation ou un webinaire pour ça et les dirigé vers le lien en question.

Bonjour merci pour le sommet en ligne en fait normalement ca fonctionne que on offre aux gens de visionner gratuit pendant 24h et apres on offre la possibilite aux gens d’acheter le pack ou ils recevront les replays et pourront els garder a vie, c comme cela que on se remunere mais la si je laisse l’acces aux lives au gens du groupe, personne ne va m’acheter le pack avec les replays

Non, c’est sur c’est pour ça que je disais de garder du contenu plus poussé et exclusif pour ceux qui veulent payer. Si ça fonctionne déjà pourquoi vouloir changer la méthode? Peut-être que je n’ai pas bien compris !

Peut-être c moi qui a pas été claire :wink: alors je vais utiliser systeme io pour la page de capture que els gens s’inscrivent au sommet gratuit, par contre je ne sais pas quelle plateforme utiliser à la fois pour faire les webinaires live pour ceux qui les regarderont gratuitement et auront acces aux replay 24h apres et apres avoir les replays de tous les webinar mis sur une plateforme ou les gens qui auront achetés le pack y auront acces. Je regarde plsueirus options mais cela semble compliqué, system io ne permet pas de faire de webinar live ni de stocker les replays. J’ai zoom pro mais cela ne permet que de recevoir 100 participants max, si on veut plus il faut rpendre option webinar mais la c 500$ par mois donc pas possible, une eprosnen me disait faire zoom meeting normal (pas webinar) mais de le faire live sur utube en meme temps et de le mettre en mode non publique et de heberger la video utube sur une page web ou landing page, bref compliqué, est-ce que qq aurait une idée plus simple, est-ce que une plateforme ou je pourrias faire les 3 existe? merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.