Site Web déjà actif: migration d'un thème pré-formaté à un framework Thrive theme

Depuis un an, j’ai créé mon site Web sur la plateforme Wordpress en achetant un thème sur Themeforest. Comme vous le mentionné dans votre formation, le programmeur ne fait malheureusement plus de mise à jour sur le thème que j’ai choisi.

Alors, est-ce que vous connaissez une façon pour que je puisse adhérer à Thrive themes, reconstruire mon site avec Thrive themes tout en gardant le site actuelle accessible à mes clients pendant mes travaux de reconstruction?

Bonjour Véronique!

Alors comme j’expliquait ici, il va falloir faire une copie local de ton site web, la modifier comme tu veux pour ensuite la ré-uploader sur ton serveur.

Tu peux essayer de suivre les étapes de cette vidéo:

Je n’ai jamais effectué cette opération alors mes connaissances sont limités. Peut-être que quelqu’un a une autre idée!

Aussi, c’est quoi l’URL de ton site web? C’est un site très complexe? Beaucoup de trafic? Ça dérangerait s’il était hors ligne 2 ou 3 jours?

En fin semaine, je vais essayer une installation local tel que proposé par @Nicolas_Jacques
https://forum.latranchee.com/t/installer-wordpress-en-local/327

Je peux te donner des nouvelles la semaine prochaine

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.