Si vous voulez faire des webinaires rentables

Vous voulez créer un webinaire pour augmenter vos ventes, créer du contenu qui peut être réutilisé dans votre blog, sur votre chaine You Tube ou dans les réseaux sociaux ou tout simplement pour bâtir rapidement une liste de qualité de membres engagés?

Je peux vous aider.

Depuis 4 ans, j’ai réalisé plus de 150 webinaires LIVE qui m’ont permis de vendre des formations de 100 à 2000$ en ligne, de créer des listes de plus de 10 000 abonnés et d’obtenir des mandats de consultation dans les 5 chiffres auprès d’entreprises.

N’hésitez pas à me contacter au 514-244-4410 pour discuter de votre projet.

Jean-Sébastien

4 « J'aime »

Bonjour Jean-Sébastien,

Pourquoi pas organiser un webinaire où tu partages ton expérience et tes résultats ? :slight_smile:

Patrick

3 « J'aime »

Si tu fais un webinaire sur comment tu fais des webinaires, je veux voir ça! :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

C’est une idée ça. Je n’y avais pas pensé… Mais si ça peut être utile à d’autres, pourquoi pas? À suivre…

3 « J'aime »

Alors moi aussi ça m’intéresse!! Je me questionne davantage au niveau de la mécanique derrière le webinaire: quelles plateformes privilégier, comment distribuer le cours, le monétiser, inclure des travaux pratiques, des résumés de cours, etc.

Et tant qu’à être dans le LIVE, est-ce que c’est possible d’enregistrer la séance pour la redistribuer aux participants qui pourront la consulter à nouveau au besoin?

1 « J'aime »

J’en prends note. ET oui, c’est non seulement possible d’enregistrer le contenu, mais c’est aussi un moyen extraordinaire pour PRODUIRE du contenu pour vos différentes plateformes.

Prenez le son et, boom, un podcast.

Faites des extraits vidéos, publiez sur You tube et, voilà, une chaine TV.

Transcrivez les entrevues et ça vous donne un leadmagnet, un ebook sur Amazon ou, tout simplement, un billet de blog.

C’est surtout le meilleur moyen pour bâtir une liste de gens engagés (quel autre moyen connaissez-vous où ils interagissent avec vous pendant 40, 60, 90, voire 120 minutes?)

3 « J'aime »

Et est-ce qu’on peut enregistrer TOUT le webinaire, en vidéo, pas seulement des extraits?

Oui bien sûr. Chaque app de webinaire à ses particularités, mais c’est en général très simple à faire.

Quelle application utilises-tu pour les webinaire ?! À part Facebook Live ET Zoom, je n’en connais pas !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Julie! On a une belle conversation sur les outils webinaire ici:

https://forum.latranchee.com/t/webinar-ignition/366

1 « J'aime »

Je trouverai cela très intéressant, de voir l’envers du décors. Je n’ose pas me lancer en raison de la technique

2 « J'aime »