Shopify, trust badges et McAfee Secure

Bonjour les tranchéens,

Je suis entrain de ratisser notre boutique en ligne Shopify pour éliminer tous les irritants et objections possible pour les clients potentiels.

En m’assurant d’ajouter les Trust Badges nécessaires pour sécuriser les clients, plusieurs questions m’ont traversés l’esprit tel que:

  • Sur Shopify suis-je suffisamment protégé contre les malware et brèche de sécurité?
  • Ai-je le droit d’ajouter des Trust Badges tel que McAfee, Norton, sans m’assurer de la réelle protection que je bénéficie.
  • Est-ce que tous ceux qui ajoute ces Trust badges le font réellement parce qu’il sont protéger ou si la majorité sont cowboy et le font juste pour les ventes?!

Donc, en me posant ces questions, j’ai fouillé sur le Shopify Apps pour réalisé que McAfee offrait une protection sur Shopify.

Franchement, ça semble interessant, mais je me demande si c’est nécessaire pour démarrer… Croyez-vous que les outils pros sont réellement un Trust Factor supplémentaires pour justifier des ventes?

Que feriez-vous?

Quelle outils de sécurité utilisez-vous pour votre boutique en ligne (Shopify)?

Merci!

Salut!

Je crois t’avoir répondu sur le webinaire hier, mais je vais quand même répondre brièvement ici.

Sur Shopify, tu n’es besoin d’aucune application tierce pour protéger ton site web. Tu peux quand même mettre des seals comme ça pour rassurer ton client:

image

1 « J'aime »

Oui merci Olivier!

Envoyé de mon iPhone