Shell, le journal d'une new mom 🤱🏻

HolĂ  les membres!

J’ai décidé de me partir un journal de progrès pour briser mon isolement.

Je suis présentement en congé de maternité (hehe j’ai donné naissance à une petite puce vlà 2 mois).

Étant à mon compte, le plus difficile a été de mettre sur pause mes activités pour me concentrer à 100% sur ma petite (ça passe vite pis faut que j’en profite… ps: les gens ont TELLEMENT raison haha).

J’ai réalisé que créer du contenu était plus ardu avec une newborn (disons que ma liste de diffusion est sur pause… alors que j’écrivais un article à chaque semaine avant hehe…).

Bref, j’ai décidé de revoir mes objectifs selon ma nouvelle réalité et cette nouvelle contrainte, soit celle de n’avoir qu’une seule main de disponible :sweat_smile::breast_feeding:t2:

Je vais donc en profiter durant les moments de répit pour me former.

Disons que c’est facile de streamer des cours en ligne sur la télé ou sur mon téléphone pendant les nombreuses heures à allaiter par jour ou à jouer avec la petite!

J’aimerais aussi prendre le temps de continuer mon bootcamp d’entrepreneur que j’avais commencé il y a quelques mois.

J’en suis à la mission 9 (yeaaaaah!)

Pour avancer mon fameux bootcamp, j’ai besoin de vous:

Pourriez-vous répondre à ce court sondage svp? Votre aide m’aidera à définir une nouvelle offre de services: https://forms.gle/Z5GDqyEoWfk1sVk59

Mon plus gros défi est simplement d’apprécier le moment présent :pray:t3:

Ma priorité est de lâcher prise et de me concentrer sur ma petite, tout en continuant de m’éduquer, car ça me change les idées (ça fait du bien de ne pas être à 100% dans les trucs de bébés disons).

Comme ça, quand je recommencerai tranquillement à travailler, je pourrai offrir plus de valeur à mes clients!

Merciiiiii encore de prendre le temps de répondre à mes questions. Vous savez pas à quel point j’apprécie votre feedback: https://forms.gle/Z5GDqyEoWfk1sVk59

Ps: c’est tellement l’fun de vous lire sur la Tranchée. Vous changez mes idées de new mom qui a la tête un peu éparpillée parfois :innocent::pray:t3:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je vais allé y répondre sans faute.
En passant moi aussi je suis entrain de faire le bootcamp je suis rendue à la mission 14. Je ne sais pas pour toi mais pour moi ça m’a permis de mettre mon offre plus claire. J’allais dans tous les sens et là je suis plus focus sur ce que je veux réellement offrir et surtout mettre sur mon blogue.

Il ne faut pas lâcher et oui c’est une très bonne idée de continuer de te former tout en occupant de bébé.

Il ne faut surtout pas lâcher et continuer.

et le fait de revoir tes objectifs avec ta nouvelle réalité, c’est très puissant comme prise de conscience. Puis souvent il faut ajuster nos priorités avec le temps car beaucoup de choses peuvent arriver en peu de temps.

Lâche pas continue.

Félicitations pour ton progrès à travers le Bootcamp! Il ne faut pas lâcher :smiley:

Si je comprends bien, tu veux créer une formation en ligne sur l’écriture publicitaire?