Service futur à prévoir

Eventullement, si mon incompréhension de l’algorithme FB persiste envers mes publications, j’aurai besoin d’aide …genre quelqu’un qui le fait à ma place…

2 « J'aime »

Bonjour @luther.luther93

j’ai été voir vos pubs …

pouvez-vous nous montrer les métriques de vos 2 pubs qui fonctionnent actuellement

combien est votre coût par like avec votre pubs de like ?
Pour l’autre pubs…vous offrez un cadeau ? Je suis curieux de savoir l’objectif de cette pub…

Aussi, facebook est très froid au MLM, peut-être que tout contenu rattaché à Tocara serait automatiquement flaggé comme non-conforme?

1 « J'aime »

Salut @luther.luther93!

Je seconde Pascal, envoie-nous les résultats de tes pub Facebook pour qu’on puisse t’aider.

Si tu veux vraiment trouver quelqu’un pour le faire pour toi, tu peux contacter quelqu’un dans notre Répertoire.

Bonjour, pour le moment, mon objectif est d’avoir un public qui aime les bijoux, c’est entre autre pour cela que j’offre un cadeau. Je ne sais pas c’est combien le coût par like…mais je peux dire que je n’ai eu aucun like pour la première pub et beaucoup plus pour la 2e. Je vais poursuivre mes formations sur le sujet je pense…le vocabulaire est encore nébuleux pour moi …(métrique ??). Merci

La pub qui dit offrir un cadeau, n’a aucun lien pour diriger les gens quelque part et n’indique pas le cadeau… a part commenter la publication ou la like il n’y a pas grand chose a faire…:selon moi aucun résultat pour cette pubs

L’autre pub est pour avoir des like de page…combien de like cette publication vous a rapporté et pour combien d’argent…?

À la place d’un vidéo de présentation, je crois qu’un diaporama des plus beau bijoux serait plus profitable…

Avant de continuer avec la pub, je vous suggère d’apprendre un peu plus tous les type (objectif) de publiciter et d’apprendre à analyser les statistiques fournies par facebook pour vos publications…

Sans savoir quel objectif choisir pour vos pubs et surtout ne pas savoir combien vous rapporte vos pubs, vous lancer votre argent par les fenêtres.

Apprendre les métriques importantes selon le type de publicité est primordiale pour performer avec la pub facebook.