Série de courriel automatisé?

Mon projet avance vitesse GRAND V avec résultat… petit V tout minuscule :wink:

J’ai créé 4 sortes de landing pages qui sont publicisé sur FB (surement pas encore de la bonne façon… mais c’est pas le sujet du moment )

Je recueil les emails et une série de 15 mails leurs seront envoyé au cours d’un premier mois.

Les premiers envoie sont au jour et ensuite au deux jours.

Est-ce trop?

Mon appel à l’action arrive au courriel numéro 9… si ils se rendent là. Par la suite il y en aura deux autres.

C’est le bon moment de tout revoir/réécrire/ajuster ma liste, car j’ai pas grand monde dedans. Je pourrais la réécrire pour être plus satisfaite.

Mais j’aurais besoin qu’on me dise le bon ratio d’email a envoyé, à quel moment on passe à l’incitation à l’abonnement.

Mon offre n’est pas évidente, il faut bien comprendre le produit et pourquoi ce n’est pas gratuit (site de cartes virtuelles) comme les autres site de ce genre.

C’est certain que si une personne ce rend à mon courriel 9, c’est surement un bon prospect, mais peut-être que si j’en perd en court de route parce que ça abouti pas… c’est pas mieux.

Des suggestions?
Merci

C’est tard un peu! :open_mouth: Courriel 4 ou 6 serait meilleur. J’ai peur que tu perdes du monde!

Pour le ratio de courriel envoyé/jour, ça dépends de ce que tu dis sur ta landing page… Si tu dis: « On va te contacter à l’occasion », c’est sur que les gens vont te trouver intense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tes taux d’ouvertures ressemblent à quoi?

Moi j’envoie 10 courriels avant de vendre quoi que ce soit. Mais j’ai du 60% d’ouvertures du 5e au 10e courriel.

Je suis trop au début pour te dire ça. Mais je vais surveiller ça et ça me fera une bonne idée.
Merci