Sélection de micro pour podcast

Bonjour la Tranchée,

Je suis présentement en magasinage pour mes équipements de podcasting. J’aimerais avoir votre avis sur ce micro. Le cloudlifter est nécessaire? Sinon avez-vous une alternative intéressante?

https://www.amazon.ca/gp/product/B001IPUJJI/

Merci de votre partage.

Salut!!

Tu peux consulter cette page que tu peux retrouver (dans le menu de gauche) sous « Outils & Logiciels » pour voir l’équipement qu’on recommande pour te lancer en podcasting! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Mélodie,

Est-ce que votre studio Podecast a été pris en images afin d’inspirer les gens ou c’est un secret conservé ?

Je vois les conseils d’équipements, et je suis toujours encore perdu sur ce que ça prend pour avoir une belle qualité, sans ce ruiner - Je dois interviewer des fois 2-3 personnes en plus de moi. Pour un contenu B2B seulement.

au plaisir

1 « J'aime »

Salut Pierre!

Nous n’avons pas de photos pour l’instant de comment on s’est organisés, mais c’est loin d’être un secret conservé, au contraire! :slight_smile: Nos studios seront bientôt disponible à la location pour ceux qui veulent enregistrer avec une solution « clef en main », que ce soit audio ou audio/vidéo.

« sans se ruiner » est relatif, mais je t’invite à consulter ces discussions, selon le contexte ça va te donner une meilleure idée!: