Scotch avec David Grégoire, PDG Fondateur de Mister eCommerce!

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/scotch-avec-david-gregoire/

Bienvenue dans ce premier épisode de notre Podcast! On reçoit David Grégoire, PDG et fondateur de Mister eCommerce. David a lancé son entreprise il y a exactement un an, est maintenant rendu à une dizaine d’employés et a réussi à décrocher des contrats impressionnants avec des entreprises telles que BMR, Metro et (pourquoi pas) sexxx plus!…

8 « J'aime »

«Podcast de La Tranchée» c’est poche comme nom!
On veut vos idées! :grin:

1 « J'aime »

Excellent Podcast!

Pis appelé ça « Grenade », vous pouvez faire un micro avec la grenade et ça fit avec la Tranchée :wink:

2 « J'aime »

Wow ! Super podcast ! :smile: Mais pour trouver un nom original à la hauteur, oubliez-moi ! :grin:

1 « J'aime »

Super le Podcast! C’est vrai qu’une émission sur la négociation serait vraiment intéressant. Je fouille pour le nom ! :wink: Pour quand les prochaines épisodes, un beat !? Merci :sunglasses:

1 « J'aime »

On prend l’été pour enregistrer une tonne d’épisode qu’on va relâcher chaque semaine à partir de l’automne!

On a déjà Stanislas Leloup (Marketing Mania), Philippe Kiprianou (Goth Rider), Philippe Paquet De-Varenne (Novatize) de tourné!

La semaine prochaine, je reçoit la gang de Lead Fox, Poche & Fils et Alexi Roy!

J’ai aussi Jules Marcoux qui devrait apparaître bientôt :wink:

Chaque entrevue va être espacé d’une discussion entre toute l’équipe de La Tranchée sur un thème évoqué dans l’entrevue!

Ça va être :boom:

4 « J'aime »

Mélo, Oli et moi:

2 « J'aime »

Super Merci @Olivier_Lambert ! Ça va être solide j’en suis certain!! :sunglasses: Cool pour Stan, je l’apprécie beaucoup, tu avais déjà participé à son Podcast… hey un Québécois… :grinning::relaxed::yum: Il y a eu des idées pour le nom!? Ciao :v::sunglasses:

Est-ce possible d’en apprendre davantage sur Grabby.io ??

@Olivier_Lambert… une idée de nom… #solotogether #seulensemble

comme dans les tranchées…
comme quand on est seul avec son podcast…et ensemble en même temps!

Un bon podcast.Ce que j’aime avant tout(sans discrimination)de La Tranchée c’est des gens du Québec fait sur mesure avec notre langage d’ici.Longue vie à La Tranchée.

1 « J'aime »