Savez-vous comment trouver les étapes du niveau 3 ?

J’ai parcouru un peu le forum/plateforme mais je ne trouves toujours pas la façon qui explique comment faire pour accèder à chaque niveau. Bien évidemment, je vois lorsque je me connecte la section qui dit que ne suis rendu au niveau 3, mais sans plus.

De plus, j’aimerais vous montrer l’image que je vois lorsque je me connecte au site, mais j’ai un message d’erreur qui apparaît écrit : Impossible de faire le transfert, mémoire insufissante :confused:

Merci de votre aide à l’avance :smiley:

Tu trouveras tous les détails des niveaux ici : Les missions de La Tranchée

Pour chaque niveau, tu as un défi à réaliser + il faut gagner des Xp, points d’expérience.
Donc chaque fois que tu te connectes sur le forum, que tu écris quelque chose par exemple, ou que tu interragis peu importe la manière, tu gagnes des Xp.

Hé mon douxdoux effectivement ça de la logique, mais je suis tellement contente de voir que je suis pas la seule à avoir demander de l’aide à ce sujet je me sens moins “duh” comme écrirait Olivier :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile: Faut bien rire de soi et de la situation :joy::joy::joy: Bref, mais pour ce qui est de la capture d’écran que je veux joindre au message où on trouve l’onglet; j’ai essayé quasi tous les icônes pratiquement en dessus du message dont l’icône le clavier avec la petite flèche ça m’emmene vers mes dossiers - fichier image - je selectionne l’imgage -ca charge et sa plante en disant une message d’erreur impossible de transférer, mémoire insufissante ?!? Ma mémoire/ la mémoire où est le bugg :\

1 « J'aime »

Oupelaille, il y a quelque chose que je ne comprend pas est-ce que l’on saute des échellons quand on ai dans la section les missions de la tranchée pour monter au différend niveau :hushed: Quand je clique sur mission 3 il explique comment se rendre au niveau 5 et quand tu clique sur 5 il veut que tu te rendre au 8 ?!? C’est normal ?!?

As-tu écouté notre série d’intro? :open_mouth:

Ça va pas mal répondre à toutes tes questions :slight_smile:

Meuhhh sérieux là, non comme je t’ai précisé Olivier en pv je crois que je me sentais plus perdu qu’autre chose :confused: C’étais pas une joke ce bout là. Hahaha bon je vais rectifier le tire ma prendre le temps d’écouter chaque vidéo de même m’a être moins tout croche :joy: :sweat_smile: Merci :ok_hand::wink:

Il faut faire la distinction entre le numéro de la mission et ton niveau :confused:

2 choses différentes. Je pense qu’on va éventuellement retirer le numéro justement pour éviter de confondre les gens.

C’est plus simple pour moi puisque j’ai un esprit assez cartésien, mais je peux comprendre la confusion!

LOL je me rend compte que ma question initiale était pas clair au lieu d’écrire niveau j’aurais du inscrire mission d’autant plus que je n’ai pas été la seule à la poser cette question ET je sais très bien à quel niveau je me situe :confused: c’est drôlement écris Humm je ne vois pas le lien avec l’esprit assez cartésien … je ne sous-entendrai rien à ce niveau.

Merci pascal_cabana héhé :smiley: