Samcart vs Thrive Cart

Ouch, je viens d’aller voir et il a monté ses prix… c’est rendu 200$ US par mois pour l’option du 1 click upsell.

Avant, c’était compris dans le forfait Pro a 100$.

Et il faut aussi le forfait à 200$ pour le service d’affiliés.

C’est la raison pour laquelle je suis allé vers Clickfunnels au départ. Ça fait des 1 click upsells / downsells pour 97$ US par mois, en plus de tout le reste (everwebinar, sites de membres, landing pages, checkout carts, Leadpages + une tonne de formations gratuites.

Et les pages de ventes peuvent être montée sur mesure avec leur builder, tu n’es pas prisonnier d’un template.

Si j’avais à refaire le choix entre sam cart et CF, je ne vois aucun argument en faveur de SC…

Désolé @Dany_Papineau :expressionless:

Question à vous deux… Qu’utilisez-vous pour faire des plans de financement?

Question à vous deux… Qu’utilisez-vous pour faire des plans de financement?

Stripe à 90 % et le reste je suis avec Paypal (il y a toujours des gens qui n’ont pas de cartes de crédit)… Toi?

Toi Olivier, t’utilise quoi comme Sales funnel ?

Oui c’est rendu à 200$ par mois. C’était la grande motivation à acheter durant ce dernier lancement car il était encore offert à 99$ par mois et ils offraient 5 cours de marketing en bonus ainsi qu’un abonnement à 2 comptes Samcart - tout ça pour 99$ par mois ou 999$ pour l’année. C’était un méga package et il donnait 50% de commission à tous leurs affiliates sur les abonnements à vie des acheteurs. Les plus grands “internet marketer” de la planète se sont mis à pousser leur produit à leur centaines de milliers d’abonnés email. Et le pitch de vente était qu’en plus du méga bundle que les gens obtenaient, le prix de Samcart était pour doublé après le lancement ce qui explique le 2.3 million en vente et le prix de 199$ par mois que tu vois aujourd’hui.

J’étais dans leur groupe privé d’affiliate durant le lancement. Méchant vendeur et motivateur de troupes que ce Brian Moran. Tout était là pour que leurs ventes décollent.

Btw, cool Click Funnel mais la réalité est que si tu veux implanter un referral program, Samcart vaut le prix de 199$ (le programme d’affiliate ne vient pas avec le 99$ - ils savent que c’est la grande motivation des gens à payer 199$ car le programme est tout nouveau ce qui explique aussi la hausse des prix). Je doute que click funel te permette de bâtir un referral programà travers leur plateforme. Avec Samcart, ça se fait en 3 clicks et les mass payout sont hyper facile à faire via Paypal. J’me prépare à implanter ça pour 2017 sur AirbnbSecrets pour mon prochain lancement et pour ton info, c’est avec leur propre outil de referral program qu’ils ont réussi à faire 2.3 Million en vente.

Cela dit, je paie 79$ par mois puisque je suis avec eux depuis leurs tout début en 2014.

Pour les taxes, la “feature” est complétée et en mode Beta. Mais mon cours est en anglais et mes ventes sont en US vendu à l’international. C’est comme Netflix : pas de taxes à charger quand t’exporte ton produit ce qui m’encourage à ne pas produire de version française de mon cours juste pour pas me faire chier avec Revenu Québec (à marde).

Et pour répondre à ta question @Olivier_Lambert, Samcart a un mode multi-paiement hyper facile à mettre en branle. Les gens peuvent aussi choisir de payer par carte de crédit ou Paypal si tu le désires, ce qui est bon pour les ventes.

1 « J'aime »

Btw, c’était tellement puissant leur affaire que même des gars come James Wedmore qui a 185 000 personnes sur sa email list, donnait ses propres bonus pour incité ses abonnés à acheter Samcart (car il faisait 50% de commission à vie sur leurs abonnement.) http://samcart.pagedemo.co

Méchante stratégie de marketing. @Olivier_Lambert prends en note. :wink:

Voici ce qui venait avec ce lancement: de Samcart:

After Thursday (closing day), the price will go to $199/mo instead of $99/month…and all the bonuses go away. Here are the bonuses:

  • Bonus #1: The Quick-Start Implementation Guides ($499.00 Value)
  • Bonus #2: Checkout Hacks Vault ($997.00 Value)
  • Bonus #3: The Funnel Factory ($1,997.00 Value)
  • Bonus #4: Traffic Tactics ($1,997.00 Value)
  • [Only Available for Full-Pay] Bonus #5: The 1-Page Funnel ($399 Value)
  • [Only Available for Full-Pay] Bonus #6: 5 Checkout Page Critiques ($499 Value)
  • [Only Available for Full-Pay] Bonus #7: A FREE SamCart Sub-Account ($2,388)

Donc l’offre de James Wedmore incluait tout ça en plus des ses propres cours qu’il offrait en bonus.

Oh et l’affiliate qui vendait le plus recevait un genre de 4 roues Tout terrain d’environ 20 000$. Je crois que c’est Amy Porterfield qui l’a gagné.

Btw, voici un autre bon texte à lire à propos de leur lancement de l’an passé: http://blog.samcart.com/million-dollar-launch/

1 « J'aime »

Bonjour. Sinon vous connaissez Thrive Cart? Plus puissant et moins cher (pour le moment). Ils ont une offre lifetime dont je ne connais pas le tarif. Je l’ai eu au tout debut a 297 dollars. Cherchez le groupe “thrive academy” sur facebook et demandez leur l’offre qu’il propose avant le lancement publique. Ils ont un support top notch bien au dessus de ce que jai l’habitude de voir. C’est le gars de easy video suite qui est derriere avec sa team de choc. Je n’ai pas de lien d’affilié. Je les recommande parce que j’ai testé les deux. D’ailleurs chez Thrive Cart il y a pleins de personnes qui disent a quel point cest mieux et pourquoi ils ont abandonné SamCart. Ce sont les deux costauds du moment sur ce créneau.

Le multi-payment m’accroche vraiment. C’est pas le fun à gérer dans mon système présentement. C’est un système codé à la main et j’ai souvent des erreurs. Ça se plug pas bien avec quickbooks non plus.

Ils supportent les webhooks via Zapier donc je pourrais facilement intégrer ça avec le système que j’ai déjà…

J’avais déjà testé, mais puisque c’était uniquement en anglais j’ai du annuler. Maintenant qu’ils ont des templates multilingues, c’est tentant.

Est-ce qu’ils gèrent la TPS et la TVQ individuellement?

Merci je ne connaissais pas!

Est-ce qu’on peut personnaliser 100% du contenu des pages de vente pour être sûr que tout soit bien en français? Et est-ce qu’on peut faire des plans de financement?

Tout est déjà traduit en Français (et d’autres langues).

Tu peux personnaliser.

Tu peux avoir une page de paiement one page checkout, ou two step checkout ou en popup ou embeddable !

Il y a pleins d’options! Lorsque quelqu’un arrive sur le panier le pays est renseigné automatiquement et la TVA aussi!
Ils sont en train de finaliser le affiliate center!! Ils ont travaillé avec Paypal pendant plusieurs mois pour que Paypal change sa manière de travailler.

Donc tes affiliés seront payés manuellement ou automatiquement via Paypal selon tes paramètres. Ils ont parlé de révolution dans le domaine car ils n’aimaient pas la façon dont Paypal fonctionnais (notamment au niveau des restrictions). Visiblement ils auraient fait sauter ces restrictions avec Thrive Cart (affiliate center en tout cas).

Il y a tellement de choses à dire sur ce produit et cette team! Je les trouve excellent (et j’en ai vu des team)

Super! Mais la question qui reste est: peuvent-ils faire des plans de paiement? Sans ça, c’est inutile pour moi :confused:

Yes ! il fait cela: membership, souscription, trial, etc…

Un membership c’est pas la même chose! Il faut que je puisse dire de fragmenter les paiements. Comme un membership avec durée de vie prédéterminé genre… Il n’y avait même pas ça dans sam cart la dernière fois j’ai testé. Je viens de voir qu’ils ont ajouté la feature.

Au pire je peux aller voir leur support hahaha!

Oui c’est OK cad X paiement X de fois

Je vais leur écrire pour avoir un trial. Merci Vincent!

Je viens de voir. Il y a le Split pay au maximum en 6 fois et il y a la souscription ou tu définis le prix du 1er paiement, prix ensuite pour chaque période et combien de fois par exemple 47 euro la 1ere fois, ensuite 27 euro tous les mois, pendant 3 mois. Tu es libre de faire le plan comme tu veux!

Tiens regarde un petit test pour toi:

https://superhumains.thrivecart.com/olivier-lambert-rocknroll/

Vraiment neat!

Autre truc que je viens de penser par contre, c’est le manque d’intégration avez Zapier :/.

Petite question, est-ce que le back end est traduit aussi? Moi je m’en fou, mais on a bc d’unilingue sur La Tranchée!

Non pas le back end! Mais c’est vraiment simple quand même attend je te met des captures

J’ai vu cette vidéo:

C’est toujours similaire?