Salut salut!

Yio! Moi c’est Charles Rolland!

J’aime encourager les gens autour de moi et apporter un max d’optimisme dans toute situation.
je suis présentement dans le domaine de sablage de plancher ( 4 ans! ) et cela fait un bon 12 ans que je suis dans les travaux de la construction. Les gros chantier de coffrage de béton et fondations entre autre.

J’ai accepté de me joindre à La Tranchée grâce au professionnalisme conviviale de Olivier et de sa super équipe qui fait un travail excellent pour convaincre l’entrepreneur de demain d’avoir son armé secrète dans sa quête de domination mondiale. :smiley:

Présentement je ne possède pas de business sur le web. J’ai eu 2 business dans le passées qui ont bien réussis mais que j’ai malheureusement perdu dû à certains manques de ma part.

Je me suis joint à La Tranchée afin de me développer dans tout ce qui est digital marketing et pour bien partir ma propre entreprise. J’espère pouvoir rencontrer, partager et aider avec un max de personne sur le long terme.

:fire: New Habits!

J’ai écouter un podcast récemment et Oli disait que si tu peux te focuser à écrire 500 mots par jour pendant 1 an. Ça va totalement changer ta game! Alors j’y ais cru et j’ai commencer à écrire 500 mots par jour pour me développer. Les effets sont surprenant!
C’est puissant de prendre le temps de structurer ses idées et simplement exprimer ce qu’on a dans la tête.

Je suis un enthousiaste de la vie, mes moments préférés sont de me sentir utile à l’autre.
La santé est un sujet qui m’est particulièrement important.

  • J’aime m’entraîner chaque jour.
    Je trouve qu’a travers l’effort physique, en plus des bienfaits du bien-être naturel, il y a notre mental qui est activé et testé au-delà de nos limitations.

  • J’aimeee les audiobooks! Développement personnel, psychologie et santé. J’aime avoir quelques trucs de plus pour optimiser ma Vie, mes relations, mes façons de penser.

  • activité que j’aimerais bien développer sont celle de joindre des groupe meeting avec les gens de la tranchée et autre groupuscule en quête d’amélioration sur multiple niveau.

Voici mes liens de médias sociaux:


https://www.instagram.com/rolland88life/

Au plaisir d’échanger avec vous et bon courage dans vos quêtes mes braves!

Charles Rolland

2 « J'aime »

As-tu un site où tu partages tes écris? :smiley: Tu écris principalement sur quels sujets?

Bienvenue sur La Tranchée! :sunglasses:

Yio Oli!

Tranquillement je développe l’habitude en essayant d’écrire chaque jour comme je l’es mentionné. J’ai écris un peu mes états d’âme ou les idées qui me venait à l’esprit.
J’ai suivis pendant un bon bout les trucs sur le Dev.Personnel, le bien-être, la santé.
Maintenant le marketing m’intéresse beaucoup. Je veux percer les mystères de cet art!

Aujourd’hui j’ai décider et prit le temps d’écrire un article pour le blog que ma femme a commencée il y a quelque mois.

Le voici : https://kc1155.ca/2019/03/11/solide-fondation-bien-etre/

Je suis bien ouvert aux critiques et aux commentaires.

J’ai bien aimé ce que tu as dit @Olivier_Lambert dans une de tes conférences qui était de tomber en amour avec la création de contenue et le partager même si on en aurait honte.

Je crois que ça l’a aidé mon mindset a faire des moves récemment au lieu de paralyser et à attendre “le bon moment”. Ha!

Merci!