Salut mes chères tranches! (Est-ce que c'est comme ça qu'on appelle les membres de la tranchée?)

Salut mes chères tranches!
(Est-ce que c’est comme ça qu’on appelle les membres de la tranchée?)

Je m’appelle Martin, je suis de Québec et je fais de l’hypnose! (thérapeutique, pas la poule sur scène) J’adore voyager (40 pays!) et j’aime pas l’hiver québécois! J’ai donc créé un lifestyle qui me permet de passer l’hiver en Californie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, whatever, tant qu’il fait chaud! :wink:

Mon objectif de vie est de conquérir le monde! Mon plus grand rêve est d’organiser des mégas gros événements de transformation humaine avec DJ et grosse mise en scène où les participants peuvent se libérer des émotions et croyances qui les gardent prisonniers. J’ai organisé de gros événements d’échange de regards, de câlins gratuits, je fais des conférence, de l’hypnose de groupe et plein de belle autres affaires chill de même!

Mon entreprise Expert en bonheur est mon véhicule pour réaliser mon rêve. Je suis en pleine expansion et j’ai bien hâte de démarrer mes trucs en anglais dès novembre! Live from California, baby! Mon principal enjeux est de trouver de nouveaux clients. Ça roule déjà bien, mais j’ai du temps pour avoir encore plus de clients! C’est donc pour ça que je m’intéresse à la pub Facebook. Ça marche aussi déjà bien pour la vente de mon programme en ligne de perte de poids par l’hypnose alors je me lance dans la vente des séances individuelles également!

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

J’ai besoin d’aide et d’être accompagné pour faire des campagnes de pub Facebook plus solides. Je m’y connais déjà un peu, mais je sais que je suis loin d’exploiter le plein potentiel de ce que la pub peut offrir. Mes services d’hypnose se vendent super bien en personne alors il ne me reste qu’à traduire ça dans le monde numérique!

Mes champs d’intérêt:

  • Le développement humain. (Sortir du mental, défaire les dépendances, comprendre le fonctionnement des gens, défaire des habitudes négatives, améliorer la motivation, etc.)
  • Les langues. Je parle anglais, français, allemand intermédiaire et espagnol débutant. Mon objectif de vie est de rajouter mandarin, russe, arabe et italien.
  • L’entreprenariat. J’adore aider les gens à démarrer leur entreprise et trouver leurs premiers clients payants.

Mes 3 activités préférées:

  • Voyager (Visité 40, vécu dans 6! Je garde toujours mon nombre de pays plus élevé que mon âge! … j’ai 37 ans!)
  • Hypnose et soins énergétiques de groupe. J’organise des ateliers à tous les weekends et c’est mon moment préféré de la semaine!
  • Luxe! J’adore faire du camping et ça me va de dormir sur un divan, mais j’ai un ptit faible pour les hôtels fucking luxueux, les restos gastronomiques et l’avion première classe!



https://www.instagram.com/expert.en.bonheur/

14 « J'aime »

Les membres de la tranchée on est des trancheux.

Bienvenue @ExpertEnBonheur!

Wow, ton lifestyle va en faire rêver plus d’un :sunglasses:

Yeah! Y’a pas de doute, tu es à la bonne place :smiley:

N’hésite surtout pas à poser tes questions et au plaisir!

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous. L’hypnose est un sujet qui m’a toujours fasciné. Au plaisir d’échanger avec toi un de ses jours.

1 « J'aime »

Merci! Au plaisir Habib!

1 « J'aime »

Wow ! Ça toujours été un de mes sujets qui me passionne même si je n’en fais pas. Je te souhaite bon succès!

2 « J'aime »

Merci Isa! Tu me diras si tu veux essayer! :wink:

Oui avec plaisir et qui sait peut-être qu’un jour j’apprendrai :slight_smile:

Bienvenue à toi!!! Les gens, selon moi, ont de plus en plus besoin de l’hypnose pour régler leurs problèmes ou tout simplement pour être mieux avec eux-mêmes ! Je suis certaine que tu auras beaucoup de succès et pourra te payer tous les hôtels luxueux que tu désires ! hihi!

1 « J'aime »

Merci!! Je vois effectivement énormément de potentiel dans l’hypnose! :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi, tu amène des sujets qui me passionnent.

J’ai eu la chance de connaitre l’hypnose avec Kevin Finel (il vient de la France) et j’ai adoré.

Au plaisir d’échanger Martin :wink: