S01E11: Comment gérer ton temps, ton énergie et ta motivation avec Dave Ruel!

J’ai rencontré Dave Ruel il y a quelques années, alors qu’on étaient tous les deux conférenciers à un événement de l’Académie Zéro Limite de Martin Latulippe. Le soir après la conférence, on a eu l’occasion de jaser plus amplement et de refaire le monde autour d’une bouteille de Whiskey Green Label.

C’est donc un très grand plaisir pour moi de le recevoir dans mon antre pour partager avec vous nos vues sur l’entrepreneuriat et la productivité. On vous a gâtés, c’est un épisode qui dure près de 3h30! :exploding_head: C’est donc une discussion riche en contenu, on n’a pas trop divagué (sauf peut-être quand on s’est mis à parler de la zone 51!) et je n’ai aucun doute que vous allez apprécier!

3 « J'aime »

C’était intéressant comme discussion car je m’intéresse beaucoup a tout ce qui touche a l’entreprenariat. Par contre, j’ai été déçu de ne pas avoir plus de contenu et de truc sur le fait de gérer son temps et de trouver la motivation et l’énergie. Par contre, je comprends que Dave ne donnera pas tout ces trucs gratuitement. C’est sans doute du contenu qu’il réserve pour ses clients.

Merci beaucoup pour ce podcast encore une fois super :yum:

Oui je pense pareil, c’est vrai que j’ai trouver dommage qu’il n’y avait pas plus de contenue sur le sujet. Mais ça se comprend comme tu dis.

J’ai bien aimé la rencontre avec Dave Ruel que vous avez faite. J’aime bien votre simplicité d’expliquer votre vision. Juste que j’aurais aimé avoir plu de contenu visuel de votre présentation.
Merci et bonne continuité à vous deux…

1 « J'aime »

J’ai trouvé cela intéressant.Ce que Dave a dit à un moment donné que peu importe que tu sois salarié ou non,l’important que tu sois épanoui…bien dit.Alors un bon podcast.

1 « J'aime »