Retrouver le Thème WP depuis un blog/site

Salut à tous ,

Je souhaiterai savoir tout d’abord , est - ce possible de retrouver le thème wordpress utilisé pour un site ou blog.
Et si c’est possible par exemple ce site" https://www.pickswise.com/" utilise WP et j’aimerai savoir quel theme à été utilisé et eventuellement ou l’acheter ?.
Est ce que c’est possible d’avoir ce type de rendu ou bien ça n’a rien avoir avec un theme , il y a de la programmation derriere et un novice comme pas ne peut pas arriver à ce résultat.

Merci pour le retour ( j’ai pris la formation en janvier , prévu de commencer debut juin les modules pour devenir un crack de WP :smiley:)

2 « J'aime »

avec ce site tu peux avoir souvent le theme et plugin utilisé

ou

2 « J'aime »

Sinon, d’une façon plus large, tu peux le faire avec une extension Chrome:

2 « J'aime »

Merci à vous pour les retours. Je regrette jamais d être sur la tranchée même si je l utilise pas tout le tps svt par période . Toujours une réponse aux question quand tu pense être seul au monde a trouvé un moyen sur le net sans succès (J aurai pu demande avant j aurai perdu moins de tps et le temps c est…bref)

Parfait je testerai ça et ferai un petit feedback, si ça a fonctionné. Au top

1 « J'aime »

Salut @ntone.f!

Si tu ne parviens pas à retrouver le thème exact, avec un builder polyvalent (comme le divi builder) tu peux facilement recréer quelque chose de semblable. Qu’est-ce que tu utilises présentement?

Bah actuellement j’utilise rien , parcontre je viens de faire le test avec Scan WP et WP thème detector, ça ma sorti le nom du thème avec differente informations mais j ai pas réussis à voir ou l acheter , en tout cas ça a été fait avec WP (J ai pas encore testé l extention chrome )

Actuellement j utilise rien du tout en faite , j ai pas encore fait la formation WP et j ai pas encore de blog. Mais si jamais j en faisais un , j aimera avoir cette base la. (Je vois pas de thème sur le betting sur wordpress) et quand je suis tombé la dessus je me suis dis bah enfin quelqu un qui a fait un truc sympa , même si il y a des chose à rajouter , j aimerai pouvoir faire un truc identique et sans le thème à dispo , et sans aucune notion en programmation , je me demande si je pourrai reproduire ce qui a été fait ?

Ps : je me suis pas mal amusé utilise les logiciels et ça marche très bien mais c vraiment celui fait par pickswise.com mais pas eu de réponse ou le récuperer Et l’acheter

c’est un theme fait sur mesure par cette compagnie http://apsleygroup.co.uk/

okay pascal ,

C’est pour cela que j’ai toute les peines du monde à le retrouver.
Je viens d’aller sur leur site et je comprends bien maintenant , merci pour la réponse.

Du coup , je doute que je puisse avoir accès à ce thème , je vais leur demander si il le font payer mais j’y crois pas trop ou alors ils vont demander 1000 livre voir plus peut être lol.

je vais essayer de voir avec “What Run” tous les détails de ce qu’ils ont utilisé et peut être une fois que j’aurai fais la formation WP avec la tranchée je serai capable de le faire…

Merci en tout cas pour le retour

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.