Résolution du nouvel an? Lance ton entreprise en t'inscrivant gratuitement au bootcamp entrepreneurial!

Jusqu’au 7 janvier 2020, on vous aide à démarrer votre entreprise en vous offrant le bootcamp entrepreneurial complètement gratuitement!

Est où la pogne? :thinking: Il n’y en a pas! Clique sur ce lien pour t’inscrire. :arrow_down:

Pour les non-membres de La Tranchée, on offre également 6 semaines d’abonnement gratuit ainsi que l’accès à un groupe privé complémentaire sur le forum.

Qu’est-ce que le Bootcamp?

30 missions, 30 jours, 6 semaines (on donne les week-ends off!).

Tu vas passer de « J’aimerais bien me lancer une entreprise, mais je ne sais pas quoi ou comment! » à « Oh shit, je viens de faire ma première vente! »

Combien de temps ça va te prendre?

~ 45 minutes par jour, 5 jours semaines pendant 6 semaines.

Qu’est-ce que tu vas apprendre?

C’est vraiment complet… Tu vas apprendre comment:

  • Choisir un modèle d’affaire qui convient à ton mode de vie .
  • Trouver une niche prometteuse .
  • Développer un plan qui te permettra de bâtir ton entreprise sur une base solide.
  • Analyser l’offre et la demande afin de valider le potentiel de ton idée.
  • Minimiser les risques financiers et l’investissement initial.
  • Développer un produit minimum viable ( MVP ).
  • Prioriser pour maximiser les résultats et monétiser le projet le plus tôt possible.
  • Bâtir ta liste de prospects .
  • Développer une stratégie de marketing de contenu.
  • Développer une stratégie de marketing par courriel.
  • Te guider dans le choix des outils à utiliser pour la création de ton site web et la perception des paiements en ligne.
  • Apprendre à optimiser ton contenu pour les moteurs de recherche et améliorer ta portée et ta visibilité.
  • Récolter le feedback du marché afin de prendre des décisions éclairées.
  • Découvrir les outils de productivité les plus efficaces qui vont te simplifier la vie.

C’est l’équivalent d’un livre complet sur le lancement d’une entreprise en ligne (environ 200 pages de contenu), mais dans un format interactif accompagné de feuilles de travail et de conversations entre les participants.


Inscris-toi dès aujourd’hui! La promo prend fin le 7 janvier à minuit.

C.C. @Bootcamp

Tu as suivi le bootcamp? Prend deux minutes pour partager ton expérience ici! Est-ce que ça t’as aidé? Si oui, de quel façon? Qu’est-ce que ça vaut selon toi?


Pour ceux qui sont intéressés à générer des revenus, j’ai également lancé une discussion ici où j’explique comment partager le bootcamp en affiliation:

4 « J'aime »

Je me suis inscrite hier. Résolution de la nouvelle année j’imagine! Bien hâte de commencer et de voir le contenu que vous avez à proposer.

Je suis inscrit, j’ai hâte de suivre le contenu ! :smiley:

Pierre

:innocent: je profite justement de cette offre. J’écris ce message pour gagner des points et débloquer des trucs. J’ai meme mis un emoji. :v:t2:

Bienvenue @sylvie4 je t’invite à te présenter sur le forum et à suivre les différentes étapes pour gagner des points et découvrir la tranchée. :slight_smile:

Pierre

Dire que je suis abonné depuis plus d’un an, je viens pas souvent même presque jamais et je me rends compte que j’ai manqué l’offre qui m’intéresse le plus d’une journée.