Réseautage en personne pour les membres de La tranchée?

Je me demandais s’il y avait des événements qui permettent aux membres de la tranchée se rencontrer en personne?

4 « J'aime »

Oui Olivier en organise régulièrement, tous les 3 mois environ. Tu devrais voir une annonce pour le prochain dans quelques semaines.

3 « J'aime »

Super, je vais surveiller ça!

1 « J'aime »

Dans quelle région sont ces activités de réseautage ? Montréal et les environs ou ailleurs au Québec ?

1 « J'aime »

Chaque trimestre on a ce qu’on appelle une « Rencontre secrète » des membres de La Tranchée. Ça se passe à nos bureaux de Trois-Rivières, pile poil entre Montréal et Québec. La dernière rencontre a eu lieu début décembre, donc la prochaine sera probablement fin-mars, début-avril… la date reste à déterminer. :slight_smile:

On va l’annoncer environ un mois à l’avance sur le forum et par courriel.

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse rapide.

Est-ce que ça sera de jour ou de soir et combien de participants y a-t-il en moyenne ?

C’est toujours de soir, sous forme de 5 à tard. Le nombre de participants varie d’une fois à l’autre, si on fait une moyenne je dirais entre la vingtaine-trentaine de personnes pour le moment!

2 « J'aime »

Tu peux voir les posts des dernières rencontres pour te faire une idée :grin::


Intéressant ça! Et rien n’empêche d’organiser des petites rencontres plus ou moins improvisées entre membres à l’occasion dans différentes régions du Québec.

5 « J'aime »

Don’t drink and podcast ! :joy:

think wife swap GIF by Paramount Network

3 « J'aime »

moi je suis « IN » s’il y a rencontre quelque part.

Au plaisir!

2 « J'aime »

Il y a les événements #LinkedInLocal à quelques endroits au Québec qui pourraient permettre de se rencontrer entre les rencontres secrètes. Il y a: Saguenay, Québec, Montréal, Rive-Sud et Laval.

Perso, je les ai tous faits à part Québec. En toute transparence, je co-organise celui de Laval.

1 « J'aime »

Du monde de Granby que ça leur tente ? :thinking:

Est-ce que s’arrive des rencontres de ce genre ailleur au Québec? Pour être plus précis, je suis du Bas-Saint-Laurent. J’aimerais bien participer moi aussi, mais c’est souvent un peu loin de chez moi!