🎉 Rencontre secrĂšte entre membres + ouverture V.I.P. du studio: l'invitation est lancĂ©e!

Salut tout le monde!!!

La prochaine rencontre secrÚte arrive à grands pas, mettez ça à votre agenda! :smiley:

  • Date: vendredi le 27 mars 2020
  • Heure: 5@tard
  • Lieu: World Domination HQ, 5430 Boulevard des Forges, Trois-RiviĂšres, QC G9A 4X4
  • Prix: 10$/1 membre OU 20$/1 membre + 2 invitĂ©s (conjoints et amis sont les bienvenus, membres ou non!)
  • Gratuit pour les membres ayant complĂ©tĂ© la mission 7

L’évĂ©nement sera bonifiĂ© du lancement privĂ© de notre tout nouveau studio d’enregistrement disponible Ă  la location!

Ce lancement est V.I.P., réservé aux membres et leurs invités. Vous serez donc les premiers à voir et expérimenter nos différents « setups » de tournage.

Comme d’habitude, ça inclut l’alcool et la nourriture. :beers:

:raised_hand: Pour vous inscrire, cliquez ici!

Si vous avez des questions, n’hĂ©sitez pas Ă  les poser ci-dessous :slight_smile:

13 « J'aime »

Je l’attendais, hehe! :smiley: Je vais venir avec un de mes chums ce coup-ci, donc j’ai payĂ© un 10$ en plus.

1 « J'aime »

Cool! On lui fera essayer le setup de podcast
 :beers: :smirk: hehehe


1 « J'aime »

J’avais hñte à la rencontre secrùte ! J’y serai ! :grin:

1 « J'aime »

YĂ©Ă©Ă©, bien hĂąte de te revoir! :blush:

1 « J'aime »

voilà je serai présent parmi vous le 27 !

1 « J'aime »

@melodie_lambert, n’oublie pas le mantra : Don’t drink and podcast! :joy:

1 « J'aime »

Je vais ĂȘtre lĂ  et mon hĂŽtel est dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©.:grinning:

2 « J'aime »

@Jean-Sebastien_Gagne hahaha! T’inquiùtes je vais m’en souvenir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelqu’un de QuĂ©bec accepte de me donner un lift? On pourrait se louer un AirBnB Ă  TR pour se coucher tard. :innocent:

2 « J'aime »

@melodie_lambert Hahaha !! :joy: Excellent !

Je serais bien venu mais depuis l’Europe/la France c’est pas le bon moment. :wink:

Pierre

Est-ce qu’il y a des gens de la ville de QuĂ©bec qui y vont
 aller-retour ? :stuck_out_tongue:

Et qqun de Montréal ?

Aaaaaah! J’aimerais tellement ça, j’ai vraiment adorĂ© ma soirĂ©e la derniĂšre fois. Mais je vais passer pour cette fois-ci. :frowning:

@Olivier_Lambert je serai absent et je crois sincĂšrement que cette rĂ©union doit ĂȘtre reportĂ© ou fait de façon virtuel

4 « J'aime »

De façon virtuelle ça serait une bonne idée. Je pourrais participer.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on se fait un Zoom? J’ai une licence! @Olivier_Lambert?

1 « J'aime »